bah qui t´as dit de m´appeler ninou alors ? o_O
Clim Posté le 03 avril 2006 à 19:19:40Astra C´est Ninou (alias LeOufdu29) , il est SUPEEEEEER Fan de l´OL
Mais si tu veux pas que je t´appelle ninou fallait le dire
ah ok c´est Minou (alias Clim) qui t´as dit
bon ça passe alors
tiens si tu veux être ébloui
http://chicobra29.skyblog.com/
Ok merci Je finis de classer ces puta*n de dossiers(ben ouai je suis en stages ) et je vais matter ce blog
dossiers de quoi ?
moi j´me suis occupé de mes dossiers aussi taleur mais c´est pour un oral blanc demain
sinon le blog c´est sur ma collec´ RE/BH ^^
Des factures
Et bien j´ai hâte d´avoir finis pour voir ca Un oral de quoi ^^
lol ok
oral d´actio co xD
Pfff quand j´ai finis elle m´en redonne d´autre a trier C´est pas humain ca
Je le regarderais a midi je pense
Eh ben, on peut dire que t´es un vrai fan de RE Je t´applaudit :bravooTu vas acheter celui sur DS malgré sa sale note
Et merd*Je t´applaudis
Bon moi je vais dej au mc doBonap´ a tout le monde
Ah, c´était une bien belle manif´
Bnjur tus !
bah celui sur DS, je l´ai déjà en jap ^^j´verrais peut-être plus tard en frsinon RE DS est comparé au 4 alors que c´est pas du tout pareil
Comparer RE DS à RE4 ? o_OC´est quand même con comme comparaison
Bref, salut ^^AC je voulais me l´acheter aujourd´hui, mais la banque est fermée Demain surement XD
A la limite y´a un mcdo a côter de chez moi oû y´a le WiFi donc je peux ptet jouer a AC là dedan le seul probleme, c´est l´odeur...
MDR Moi dans mon McDo y´a pas internet Ca sent bon le BigMac non ?
Cho Y´a un McDo à St Jean? Ca alors
Chaudannes(ou cho apparemment)M´en parle pas
A la limite dans la boite ou je fait mon stage, y´a le WiFi mais bon si c´est pour jouer a 3jours...
J´oublis des mots si c´est pour jouer a AC et MK 3 jours...
Filez vos codes ACDS
Bonjour bonjour
Clim Il l´ont fait y´a 4 ans je crois Impressionnant non ?
Astrapi Moi c´est Cho, ou Chau ^^C´est sûr que 3 jours