CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:41

MrCube bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 19:30:50

Meuh si voyons il ADORRREEE Guingamp :o))

:d) Ah oui, j´avais oublié :rire: C´est même son club préféréééééééé :coeur: :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:35:43

bon allé n´importe quoi supporton tous l´OM :coeur: :coeur: :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:35:55

Astrapi :d) oué, en plus Landreau qui veut aller à Paris :rire:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:36:22

Svr :d) Non pourquoi :question:
Je dois juste recopier un code de confirmation qui est dailleur très relou :fou:

Tu trouves que je poste trop ? :-p
Dans ce cas je m´en vais :o))
(En fait c´est parce que ma franginne veut l´ordi mais shuuuut.. :-))) )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:38:12

Moi quand jme suis inscrit j´avais que 10 posts par jour pendant 10 ou 15 jours, et jpouvais poster que toutes les 2 minutes :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:38:36

Je supporterais l´OM que quand ils en seront au même stade de l´OL en C1 :hum: Pareil pour le PSG :nah:

Et il est bien con Landreau :honte: Bon ok, Nantes c´est à chier, mais de la à aller au PSG :malade:
Pourtant Landreau, c´est un des meilleurs gardien Français :coeur: :snif:

Pour la coupe du Monde 2006, en Gardien il faudrait: Coupet titulaire, Landreau remplaçant, et Barthez qui apporte les cafés :oui:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:04

Astra~~> ouai on veut plus de personne :nah: :nah: l´equipe est au complet alors dégage et vite :rire:
nan parce que je sait pas si tu le savait mais avant sur jv.com quand tu était nouveau tu avais droit a 10 post par jour et cela pendant 10 jour puis ensuite pas plus de 1 post toute les 2 minutes.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:26

AF :d) Tout a changé depuis l´arrivée des codes de confirmation (pourris d´ailleurs :hum: )

Si j´ai bien tout suivi, Astra s´en va pour cause de Franginité aigue :o))

:bye: Astra ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:54

Clim :d) Barthez qui lave les gants, moi j´dis faut que Lama revienne garder les cages :rire:

Trop bidon le system de combat dans FF 12... :hum:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:43:25

AF~~> toi tu as du voir le Gaming Live :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:44:19

SvR :d) oué, trop abusé, jsuis trop déssu là !
Abusé...j´crois que DQ sera mieu que FF VII pour moi...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:44:31

AirFlash Posté le 03 avril 2006 à 19:39:54

Trop bidon le system de combat dans FF 12... :hum:

:d) Moi j´ailme bien ! ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:45:56

ben pour la 1er fois que le systeme de combat des FF change tout le monde rale (heu je croit que tu es le seul AF :lol: )
nan c´est du nouveau dans la serie donc moi j´aime beaucoup.En plus noté 40/40 :coeur: ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:47:03

J´aimerais bien y jouer à FF12 :(
Enfin, comme tout les RPG, je m´en lasserais certainement au bout de quelques heures de jeu :sleep: un peu toujours pareil les RPG :sleep:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:48:45

Clim~~> :gne: :sors: sinon :banzai:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:49:50

SvR :d) justement c´est parce que FF était du tour pas tour, avec ces musiques excellentes que j´aimais ce jeu, sans parlais de l´histoire, mais là jsui trop dessu, c´est abusé, j´espere qui auront pas foiré les combat plus que sa....

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:52:01

SvR :d) Quess que j´ai dis O_o les RPG c´est chiants à la longue, désolé :/

AF :d) Le tour par tour pour un FF c´est quand même mieux. J´avais oublié que le FF12 c´était plus du tour par tour :( Mouais, faut voir moi j´dis.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:53:16

AF~~> faire des combats qui se ressemble tous et avoir une seule musique de combat c´est relou a force, surtout FF X suis est supra linéaire ( ya juste l´histoire que j´ai beaucoup aimé, trés poétique etcc)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:54:16

Bon, bah moi va vraiment falloir, une fois que j´aurais fini Metroid Prime II, me remettre à Secret Of Mana et Secret Of Evermore. Y´a rien de mieux.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:55:43

Laisse tombé FF7, le meilleur des Final, jme rappel les combat que j´ai fait qui durer 30 min et plus ! laisse tomber c´ets sa le tour par tour, la jsui trop dessus, moi c´est ce que je préfère !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment