En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:41
MrCube bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 19:30:50
Meuh si voyons il ADORRREEE Guingamp
Ah oui, j´avais oublié C´est même son club préféréééééééé
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:35:43
bon allé n´importe quoi supporton tous l´OM
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:35:55
Astrapi oué, en plus Landreau qui veut aller à Paris
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:36:22
Svr Non pourquoi Je dois juste recopier un code de confirmation qui est dailleur très relou
Tu trouves que je poste trop ? Dans ce cas je m´en vais (En fait c´est parce que ma franginne veut l´ordi mais shuuuut.. )
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:38:12
Moi quand jme suis inscrit j´avais que 10 posts par jour pendant 10 ou 15 jours, et jpouvais poster que toutes les 2 minutes
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:38:36
Je supporterais l´OM que quand ils en seront au même stade de l´OL en C1 Pareil pour le PSG
Et il est bien con Landreau Bon ok, Nantes c´est à chier, mais de la à aller au PSG Pourtant Landreau, c´est un des meilleurs gardien Français
Pour la coupe du Monde 2006, en Gardien il faudrait: Coupet titulaire, Landreau remplaçant, et Barthez qui apporte les cafés
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:04
Astra~~> ouai on veut plus de personne l´equipe est au complet alors dégage et vite nan parce que je sait pas si tu le savait mais avant sur jv.com quand tu était nouveau tu avais droit a 10 post par jour et cela pendant 10 jour puis ensuite pas plus de 1 post toute les 2 minutes.
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:26
AF Tout a changé depuis l´arrivée des codes de confirmation (pourris d´ailleurs )
Si j´ai bien tout suivi, Astra s´en va pour cause de Franginité aigue
Astra ^^
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:54
Clim Barthez qui lave les gants, moi j´dis faut que Lama revienne garder les cages
Trop bidon le system de combat dans FF 12...
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:43:25
AF~~> toi tu as du voir le Gaming Live
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:44:19
SvR oué, trop abusé, jsuis trop déssu là ! Abusé...j´crois que DQ sera mieu que FF VII pour moi...
Chaudannes73
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:44:31
AirFlash Posté le 03 avril 2006 à 19:39:54
Trop bidon le system de combat dans FF 12...
Moi j´ailme bien ! ^^
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:45:56
ben pour la 1er fois que le systeme de combat des FF change tout le monde rale (heu je croit que tu es le seul AF ) nan c´est du nouveau dans la serie donc moi j´aime beaucoup.En plus noté 40/40 ...
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:47:03
J´aimerais bien y jouer à FF12 Enfin, comme tout les RPG, je m´en lasserais certainement au bout de quelques heures de jeu un peu toujours pareil les RPG
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:48:45
Clim~~> sinon
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:49:50
SvR justement c´est parce que FF était du tour pas tour, avec ces musiques excellentes que j´aimais ce jeu, sans parlais de l´histoire, mais là jsui trop dessu, c´est abusé, j´espere qui auront pas foiré les combat plus que sa....
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:52:01
SvR Quess que j´ai dis O_o les RPG c´est chiants à la longue, désolé :/
AF Le tour par tour pour un FF c´est quand même mieux. J´avais oublié que le FF12 c´était plus du tour par tour Mouais, faut voir moi j´dis.
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:53:16
AF~~> faire des combats qui se ressemble tous et avoir une seule musique de combat c´est relou a force, surtout FF X suis est supra linéaire ( ya juste l´histoire que j´ai beaucoup aimé, trés poétique etcc)
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:54:16
Bon, bah moi va vraiment falloir, une fois que j´aurais fini Metroid Prime II, me remettre à Secret Of Mana et Secret Of Evermore. Y´a rien de mieux.
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:55:43
Laisse tombé FF7, le meilleur des Final, jme rappel les combat que j´ai fait qui durer 30 min et plus ! laisse tomber c´ets sa le tour par tour, la jsui trop dessus, moi c´est ce que je préfère !