Bon et bien aparemment ceux qui vont en cours(pas blucus) y sont déja 
Et ceux qui y vont pas(blucus) dorment encore
Donc bonne journée aux deux catégorie et moi je vais encore me taper mes 3/4 d´heures de bus... :/
Heuresement que y´a ma DS adoré
Alors clim ce vide grenier? 