CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:41:30

http://brazil36.free.fr/index.php

c´est un jeu auquel mon padre joue le but est de trouver le film correspondant a l´image ou a la musique. N´essayez pas de jouer c´est impossible il faut attendre la nouvelle saison.
Je vous demandes simplement de me dire si l´indice sonore N.11 vos dit quelque chose on le connais mais on arrive pas a trouver le nom
:svp: aidez moi :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:17:40

Et reuh belote ce matin pour le blocus :hum:
Bon, sinon salut tout le monde, je suis là ce matin donc, mais comme y a personne ça m´avance pas à grand chose :o)) J´irais voir cette aprem quand même pour voir si y a toujours les clampins sur les marches :nah:
Je vote AF et SvR aujourd´hui, où je suis à
J-3 :-(
(j´ai reçu le mail de confirmation de Free donc je crois que je peux attendre au minimum 15 jours en partant de maintenant)

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:22:26

Je suis là, mais je vais pas tarder à partir, chez moi les cours ont reprit, après près de 2 semaines de blocus.

Je reprend à 10h.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:25:42

Moi on m´a réveillé avec un SMS "Ya blocus", donc ça commence à me pomper l´air ce truc :@
En tout cas bonne journée S20 :ok: ^^
Au fait, quelqu´un connaitrait un bon site d´émulations de jeu (gameboy surtout) ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:29:25

Personne dans ma classe n´est allé manifester mardi, alors qu´ils sont soit disant contre le CPE. Qu´on soit contre le blocus ok, mais à ce moment là la moindre des choses c´est de gueuler un peu. Mais non, apparemment ils s´en tappent, et moi je vais me les faire si ça continue, ils commencent à me prendre la tête sérieusement, je vais avoir du mal à terminer l´année avec eux, enfin bon...

Sinon je connais pas de site d´ému désolé.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:32:24

:snif2: merci quand même ^^

Je suis pas allé à la manif´ même si je suis contre le CPE parce que j´estime qu´en ayant pas pu aller en cours plusieurs jours j´ai fait ma part de boulot, et puis j´ai pas envie que les bloqueurs croient qu´ils ont raison :hum: Je joue le "passager clandestin" comme on dit! Et j´ai encore moins envie du plan de la gauche pour empêcher le chômage chez les jeunes :hum: XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:35:30

Mais moi je m´en tappe de la politique, tu comprend pas que ce qu´ils veulent c´est prendre la défense des jeunes pour être élu en 2007? Moi j´ai mon avis, et c´est pas parce que des cons de politiques ont le même avis que moi que je vais changer oO

Après, tu es contre le CPE, tu es contre le blocus mais tu ne manifestes pas. Tu dis que le blocus sert à rien, comment t´as pu faire ta part du boulot en restant chez toi?

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:36:50

Bon, faut que j´aille en cours moi, j´ai presque oublié comme ça fait :o))
Vais pousser ma ptite gueulante :)

Bonne journée glandouille à toi :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:37:14

2 semaines de blocus :fou: c´est galere chez vous, meme si je suis en stage, je suis sûr à 100% qu´il n´y a meme pas de blocus dans mon bahut (tous sérieux et tous à l´ouest je dirais :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:38:26

Tous au nord-est plutôt, enfin tout dépend du pays que tu choisis comme point d´origine :o))

:dehors:

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:39:13

Tiens Kinou je trouvé ce site que j´avais deja essayé pour la Snes une fois.

ca marche bien faut s´inscrire aussi
http://www.mondemul.net/

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:39:53

Va en cours toi au lieu de me donner des lecons :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:40:46

Toujours efficace mister Zitoune :p) :ok: Merci :-d
S20=> Nan me dis pas "bonne glandouille" faut vraiment que je bosse sinon je vais plus rien suivre :snif2: Courage >__< Bon travaille toi en tout cas :-p

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:43:50

De rien :ok: un peu de passe temps pendant ton blocus :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:46:25

Ouais XD Mais bon, ça se trouve cette aprem tout le monde aura déserté le lycée, certes les bloqueurs, mais sûrement les profs aussi! Donc pour le bac ça s´annonce Rock´N`Roll ! La suite au prochain épisode ^^
En tout cas si je travaille pas cette aprem je vais me faire une ventrée de Bleach :content: ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:49:08

lol et moi je vais me préparer, jouer un peu ou faire de la musique avant de me tapper 13H/20H de stage (youpi...)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:55:18

J´ai dit bonne journée à S20, mais toi je vais te dire bon Courage, tu en auras besoin pour tenir si tard :fou: ^^ Et pianote bien sur ton synthé aussi ^^ :ok:

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:57:30

thx ^^ et bonne journée à toi aussi, bon mattage de bleach et tout le reste :-) :bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:00:55

Merci bien :ok:
Bon en attendant moi je vais me décrasser >__< On sait jamais si on va voir au lycée cette aprem, ça fera toujours plus présentable une fois lavé :doute: ^^
Tchuss :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:22:37

Mes votes iront pour Zazou et S20, mes Lyonnais chéris :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment