Personne dans ma classe n´est allé manifester mardi, alors qu´ils sont soit disant contre le CPE. Qu´on soit contre le blocus ok, mais à ce moment là la moindre des choses c´est de gueuler un peu. Mais non, apparemment ils s´en tappent, et moi je vais me les faire si ça continue, ils commencent à me prendre la tête sérieusement, je vais avoir du mal à terminer l´année avec eux, enfin bon...
Sinon je connais pas de site d´ému désolé.