En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:41:26
Parce que si vous perdez tu vas aller acheter les mouchoirs ? ^^ Si toi tu connais bien le championnat australien de curling, c´est que je connais le foot français alors Bon, je risque pas d´être lu avant 45mn >__< Ah dans 45mn les footeux alors ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:42:24
Bah moi je m´y connais au championnat mondial du shuffleboard en antartique
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:49:27
Et bien écoutez, c´est aussi intéressant que le système imuno-digestif des imménoptères en pleine période de gestation dans le Brésil méridional
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:36:49
0-0 Woutcht comment ça joue vite à Milan Mais c´est bon les Lyonnais ils ont mis du temps à démarrer et là ils sont bons je les sens bien!
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:39:03
J´avous, Lyon se defend pas mal, surtout grace a un Cris imperial, et un Coupet majestueux :brvo: Mais Kakà est trop fort pour lui
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:42:20
Bon j´y retourne! Trop bon match A plus
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:42:27
Kakà est pas trop en forme je trouve. Il est bien rapide mais il rate le centre à chaque fois. Heureusement
Sinon ouais Coupet et Cris impériaux, et Pedretti se défend pas mal aussi je suis assez content de lui
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:44:07
"Coupet préserve les chances de Lyon grâce à des arrêts décisifs face à Chevtchenko. Lyon est revenu petit à petit dans le match après un début difficile. Milan confirme son statut de favori dans un match de haute volée. Vivement la suite ...!"
Il parait que l´autre match de l´Inter est pas mal aussi, ça change du championnat de France
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:45:31
Bon match Shevchenko n´est pas en forme non plus, quelques maladresses, des duels manqués contre Coupet, c´est rare qu´il loupe ... Vivement la 2nde période !
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:53:03
Vous voulez pas vous accordez pour l´orthographe du nom du russe s´il vous plait ?! Spasiva d´avance ^^ Vivement la fin du match plutot
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:03:34
Shevchenko, c´est comme ça que ça s´ecrit S20 a dû faire un copier/coller, mais le mec qui a rédigé le texte ne sait pas ecrire le nom de l´attaquant
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:42:57
0-0 mais lyons a fait un pur match il on tros soufaire les milané... vivement le match retour en plus y aura juninho :D
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:46:00
Au match retour il y aura Cafu et Stam en défense ... impassable ! Vous avez pas gagné chez vous, alors maintenant, les chances de gagner sont réduites, c´est toujours plus difficile de gagner à l´exterieur !
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:47:29
Oui mais le italien font plein de faute pas loin de leur cage donc sa donne plein d´occasion a juninho!
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:51:51
Il est bon en coup franc, mais arretez de croire qu´a chaque coup franc il va marquer, en face y´a Dida ! C´est pas Barthez ou Landreau. Puis les supporteurs lyonnais croivent tous que parce que Juninho va revenir, alors ils vont gagner ... C´est un joueur, et c´est pas à lui tout seul qu´il va faire gagner Lyon.
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:53:53
Je dit pas que c´est parceque juninho va revnir que l´ol va gagner mais il faut avouer que sur les coufrant il et trés bon donc sa aide. En plus Lyon a mener le match il manquer juste la finission!!!
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:56:43
Cho=> excuse moi tu as marké "croivent" ?! =>CROYENT ^^
Kamuko, des fois tu me fais peur tu sais, ton orthographe c´est...une catastrophe! Enfin, c´est heureusement écrit phonétiquement, ça pourrait pire mais ça pourrait être largement mieux aussi
mode chier off*
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:59:12
Molock83 je te remerci de pour ta remarque qui me rapelle que j´ai bientot le brevet blanc et qu´il y a une dictée donc je suis dans la m**** mais tant que tu me compren je vois pas en quoi c´est génant...
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:01:34
re- aprés un match decevant!
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:04:29
Ben c´est pas très joli à voir c´est tout, je suis défenseur de la langue française que je trouve très belle en plus Mais j´ai dit ça surtout pour te rappeler que tu allais avoir une dictée à ton Brevet Blanc Tant que le zéro n´est pas éliminatoir ^^ Les Lyonnais peuvent quand même gagner au match retour hein !