CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:41:26

Parce que si vous perdez tu vas aller acheter les mouchoirs ? ^^
Si toi tu connais bien le championnat australien de curling, c´est que je connais le foot français alors :o))
Bon, je risque pas d´être lu avant 45mn >__<
Ah dans 45mn les footeux alors :ok: ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:42:24

Bah moi je m´y connais au championnat mondial du shuffleboard en antartique :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:49:27

Et bien écoutez, c´est aussi intéressant que le système imuno-digestif des imménoptères en pleine période de gestation dans le Brésil méridional :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:36:49

0-0 :peur:
Woutcht comment ça joue vite à Milan :peur:
Mais c´est bon les Lyonnais ils ont mis du temps à démarrer et là ils sont bons je les sens bien! :fier:

:peur:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:39:03

J´avous, Lyon se defend pas mal, surtout grace a un Cris imperial, et un Coupet majestueux :brvo:
Mais Kakà est trop fort pour lui :coeur:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:42:20

Bon j´y retourne!
Trop bon match :bravo:
A plus :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:42:27

Kakà est pas trop en forme je trouve. Il est bien rapide mais il rate le centre à chaque fois. Heureusement :peur:

Sinon ouais Coupet et Cris impériaux, et Pedretti se défend pas mal aussi je suis assez content de lui :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:44:07

"Coupet préserve les chances de Lyon grâce à des arrêts décisifs face à Chevtchenko. Lyon est revenu petit à petit dans le match après un début difficile. Milan confirme son statut de favori dans un match de haute volée. Vivement la suite ...!"

:peur: Il parait que l´autre match de l´Inter est pas mal aussi, ça change du championnat de France :fier:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:45:31

Bon match :-d
Shevchenko n´est pas en forme non plus, quelques maladresses, des duels manqués contre Coupet, c´est rare qu´il loupe ...
Vivement la 2nde période !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:53:03

Vous voulez pas vous accordez pour l´orthographe du nom du russe s´il vous plait ?! Spasiva d´avance ^^ :ok:
Vivement la fin du match plutot :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:03:34

Shevchenko, c´est comme ça que ça s´ecrit :ok:
S20 a dû faire un copier/coller, mais le mec qui a rédigé le texte ne sait pas ecrire le nom de l´attaquant :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:42:57

0-0 mais lyons a fait un pur match :) il on tros soufaire les milané... vivement le match retour en plus y aura juninho :D

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:46:00

Au match retour il y aura Cafu et Stam en défense ... impassable !
Vous avez pas gagné chez vous, alors maintenant, les chances de gagner sont réduites, c´est toujours plus difficile de gagner à l´exterieur !

kamuko
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:47:29

Oui mais le italien font plein de faute pas loin de leur cage donc sa donne plein d´occasion a juninho!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:51:51

Il est bon en coup franc, mais arretez de croire qu´a chaque coup franc il va marquer, en face y´a Dida !
C´est pas Barthez ou Landreau.
Puis les supporteurs lyonnais croivent tous que parce que Juninho va revenir, alors ils vont gagner ... C´est un joueur, et c´est pas à lui tout seul qu´il va faire gagner Lyon.

kamuko
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:53:53

Je dit pas que c´est parceque juninho va revnir que l´ol va gagner mais il faut avouer que sur les coufrant il et trés bon donc sa aide. En plus Lyon a mener le match il manquer juste la finission!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:56:43

Cho=> excuse moi tu as marké "croivent" ?! :ouch: =>CROYENT ^^

Kamuko, des fois tu me fais peur tu sais, ton orthographe c´est...une catastrophe! Enfin, c´est heureusement écrit phonétiquement, ça pourrait pire mais ça pourrait être largement mieux aussi :fou:

  • mode chier off*
kamuko
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:59:12

Molock83 :d) je te remerci de pour ta remarque qui me rapelle que j´ai bientot le brevet blanc et qu´il y a une dictée donc je suis dans la m****
mais tant que tu me compren je vois pas en quoi c´est génant...

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:01:34

re- aprés un match decevant! :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:04:29

Ben c´est pas très joli à voir c´est tout, je suis défenseur de la langue française que je trouve très belle en plus :-d Mais j´ai dit ça surtout pour te rappeler que tu allais avoir une dictée à ton Brevet Blanc :ok: Tant que le zéro n´est pas éliminatoir ^^ :o))
Les Lyonnais peuvent quand même gagner au match retour hein !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment