En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:17
Cho Et bah voila
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:51
Voilà un raisonnement qui me parait plus correct
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:44
Chaudannes73 Posté le 29 mars 2006 à 14:00:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JAMAIS je ne serai pour Lyon ! MILAN POWAAA Puis au mieux, si vous passez le Milan, vous pensez faire quoi contre Barcelone Vous vous ferez humilier Bon, a part ça salut Je vote Kinou et Ninou !
?
(Ch´ai pas d´où je les sors ces messages moi )
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:55:01
Legusticier Je sais pas d´ou tu les sors mais je sais ou tu vas les rentrés si tu continues
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:55:49
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:56:34
Legus´ Ca c´est pour taquiner les Lyonnais, exactement ce que tu es entrain de faire Soyons raisonnable, le football français qui est un peu délaissé en Europe, si Lyon gagne, ça fera taire certains cons qui disent que le football français est inferieur !
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:19
Le football français est bien inférieur, sauf Lyon
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:25
Vous vous rappelez pas de Monaco en finale de la C1 y´a trois ans? ...
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:58:27
Mais je respecte votre choix de supporter l´ OL et c´est vrai que c´est une équipe francaise et qu´ elle est d´ailleur asser forte Mais depuis tout petit, j´ai toujours admiré Milan, je regarde pratiquement tout les matchs de Milan, Et j´en ai marre que Lyon croit qu´ il vont remporter la C1 en ayant battu le psv 4-0 et Madrid 3-0 J´aimerai voir Milan remettre les idées en place à l´olympique Lyonnais, même si, en effet c´est dommage qu´il n´y est plus de club francais en course, voila c´est tout
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:58:53
Deux ans plutot :/
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:18
Lyon mérite sa place aussi, c´est pas comme s´ils étaient arrivés la grâce à un gros chèque o_O
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:01:05
C´est vrai qu´en même temps on dit souvent que le foot francais est mauvais, et j´aime pas ces reflexions(comme tout le monde d´ailleurs ) et que si Lyon gagne, cela remonterais le nivau, je suis d´accord avec toi chau(ta toujours les bon mots )
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:02:43
Et d´aileur Milan est en fin de vie, ya plus que des vieux
Donc pour finir en beauté, ils meriteraient de gagner une ligue des champions
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:07:06
On verra bien
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:08:01
Moi je suis pour Arsenal et Barcelone dans cette Ligue des Champions Deux clubs que je soutiens depuis tout jeune Henry Ronaldinho
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:09:00
En tout cas Arsenal on carrement assuré hiere contre la Juve Alors que le barca a fait 0-0
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:10:43
Contre Benfica quoi Bon je vais me preparer pour voir cette rencontre qui s´annonce ... palpitante
Oubliez pas de bien surveillez Kakà
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:12:14
Moi je vais pas regarder le match, je vais jouer surement, étant donné que ce sont 2 équipes que j´aime pas trop
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:16:14
S20 => Est-ce que tu sais si c´est Nelson Monfort aux commentaires Si oui y a pas à tortiller je regarde le match (rien que pour Nelson, bien entendu ). Sinon, 4 jours avec le net encore, je suis passé à 2 chiffres pour les heures (96h)... Bon en tout cas je passe à table (36 15 Do you want to know my life?), j´espère qu´il y aura des gens quand même quand je reviendrais, c´est à dire, pendant le match Ninou, t´es encore sur Diablo II ? Allé, à tout à l´heure
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:33:59
Ah ah, Nelson il connait le foot autant que moi je connais le championnat australien de curling Il risque pas de commenter un jour
Sinon, ya pas à tortiller, je serait pas là, sauf à la mi-temps si on gagne