CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:17

Cho :d) Et bah voila :fier:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:51

Voilà un raisonnement qui me parait plus correct :)

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:44

Chaudannes73 Posté le 29 mars 2006 à 14:00:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JAMAIS je ne serai pour Lyon ! :o))
MILAN POWAAA :fou: :fete:
Puis au mieux, si vous passez le Milan, vous pensez faire quoi contre Barcelone :cool: Vous vous ferez humilier :o))
Bon, a part ça salut :coeur: Je vote Kinou et Ninou ! :-d

:d) :question: ? :-p

(Ch´ai pas d´où je les sors ces messages moi )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:55:01

Legusticier :d) Je sais pas d´ou tu les sors mais je sais ou tu vas les rentrés si tu continues :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:55:49

:rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:56:34

Legus´ :d) Ca c´est pour taquiner les Lyonnais, exactement ce que tu es entrain de faire :o))
Soyons raisonnable, le football français qui est un peu délaissé en Europe, si Lyon gagne, ça fera taire certains cons qui disent que le football français est inferieur !

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:19

Le football français est bien inférieur, sauf Lyon :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:25

Vous vous rappelez pas de Monaco en finale de la C1 y´a trois ans? ...

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:58:27

Mais je respecte votre choix de supporter l´ OL et c´est vrai que c´est une équipe francaise et qu´ elle est d´ailleur asser forte :o)) Mais depuis tout petit, j´ai toujours admiré Milan, je regarde pratiquement tout les matchs de Milan, Et j´en ai marre que Lyon croit qu´ il vont remporter la C1 en ayant battu le psv 4-0 et Madrid 3-0 :nah:
J´aimerai voir Milan remettre les idées en place à l´olympique Lyonnais, même si, en effet c´est dommage qu´il n´y est plus de club francais en course, voila c´est tout :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:58:53

Deux ans plutot :/

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:18

Lyon mérite sa place aussi, c´est pas comme s´ils étaient arrivés la grâce à un gros chèque o_O

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:01:05

C´est vrai qu´en même temps on dit souvent que le foot francais est mauvais, et j´aime pas ces reflexions(comme tout le monde d´ailleurs :o)) ) et que si Lyon gagne, cela remonterais le nivau, je suis d´accord avec toi chau(ta toujours les bon mots :oui: )

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:02:43

Et d´aileur Milan est en fin de vie, ya plus que des vieux :nah:

Donc pour finir en beauté, ils meriteraient de gagner une ligue des champions :oui:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:07:06

On verra bien :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:08:01

Moi je suis pour Arsenal et Barcelone dans cette Ligue des Champions :-d
Deux clubs que je soutiens depuis tout jeune :coeur:
Henry :coeur: Ronaldinho :coeur:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:09:00

En tout cas Arsenal on carrement assuré hiere contre la Juve :ouch2:
Alors que le barca a fait 0-0 :ouch:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:10:43

Contre Benfica quoi :o))
Bon je vais me preparer pour voir cette rencontre qui s´annonce ... palpitante :o))

Oubliez pas de bien surveillez Kakà :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:12:14

Moi je vais pas regarder le match, je vais jouer surement, étant donné que ce sont 2 équipes que j´aime pas trop :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:16:14

S20 => Est-ce que tu sais si c´est Nelson Monfort aux commentaires :question: Si oui y a pas à tortiller je regarde le match :p) (rien que pour Nelson, bien entendu :hap: ).
Sinon, 4 jours avec le net encore, je suis passé à 2 chiffres pour les heures :-( (96h)... Bon en tout cas je passe à table (36 15 Do you want to know my life?), j´espère qu´il y aura des gens quand même quand je reviendrais, c´est à dire, pendant le match :snif2:
Ninou, t´es encore sur Diablo II ? :fou:
Allé, à tout à l´heure :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:33:59

Ah ah, Nelson il connait le foot autant que moi je connais le championnat australien de curling :) Il risque pas de commenter un jour :o))

Sinon, ya pas à tortiller, je serait pas là, sauf à la mi-temps si on gagne :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment