CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kamuko
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:07:32

Le seul probleme dans la langue française c´est qu´il y a tout un tas de règle qui s´èreve a rien...a mes yeux.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:07:48

Les lyonnais peuvent quand même perdre au match retour !
Puis ça arrive les fautes, personne n´est parfait, chacun à ses lacunes ( moi en maths par exemple :o)) )

kamuko
kamuko
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:13:03

Bon ben bonne nuit tout le monde

cho :d) a Mardi prochain pour le retour :o)) :diable:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:15:46

perdre au match retour? je sais pas ça!! jpense pas!! :oui:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:33:16

Ça me fait marrer les mec qui ... exemple :gni: :

Mec : T´as déjà eu une blonde ?
Moi : Non , j´attend la bonne personne , toi ?
Mec : J´en ai eu 4 en 6ième , 6 en 4ième et 3 en 3ième !
Moi : C´est pas sérieux ton truc -_-
Mec : Bah ouais ! En plus c´est super cool d´avoir une blonde !
Moi : Bah ouais , pour te vanter :hum:

Nan mais sérieux , quand t´es en 4ième année , ¸ac serait extrêmement étonnant d´avoir une relation sérieuse ! Ça sert juste à dire : Moi j´ai une blonde et on se promène main dans la main devant tout le monde :fou:

Et je vous assure que je suis pas jaloux , j´aurais pu avoir des relations , mais je n´ai jamais demandé ou j´ai toujours refusé .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:36:50

Les Lyonnais vont se faire exploser enfin !
Forza Milan ! battez-moi ces Lyonnais que pompent à outrance tous les médias français !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:41:06

Je t´adore Lolo :coeur:
C´est vrai qu´une raclée calmerai les lyonnais :o))

Shot :d) Au Quebec c´est comme ça que vous parlez des filles ? :o))
J´me ballade avec ma blonde demain, et toi ? :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:32:35

Shot :d) O_o mais t´Es pas supposé être en Secondaire 1 :ouch:
Sont graves les mecs a ton école. Mais c´Est le temps pour Shot d´avoir une copine :o)) moi aussi d´ailleurs, apres un an ca urge -_-

Cho :d) Blonde = copine si c´est ca que tu comprends po :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:35:28

Nan , pour moi tant que j´ai encore du plaisir dans la vie , je prendrais pas de supplément ! J´utilise ce que j´ai au maximum .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:50:43

Débile comme explication :hap:

Ya pas grand chose de plus beau que l´amour.
Ya pas grand chose de plus laid que l´amour.

Je vote Kinou et Lord[ROY] ou Princesse[SAMUS] :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:47:51

Bon après un ptit bout que j´étais tanné de IE j´ai changé pour FF et c´est pas mal, même si j´aimais mieux l´interface de IE je présume que je m´habituerai...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 mars 2006 à 03:22:50

Bah un truc bien avec FF , c´est les onglets :p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:03:42

Ouais c´est pratique

Yeah! Skies of Arcadia reçu :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 05:03:02

Après 47 minutes à SoA, jpeux vous dire que c´est dommage qu´il n´y ait pa beacoup de RPG de cette qualité. La première fois depuis TWW que je ressens quelque chose d´aussi bien dans un jeu. Scénar super original en plus. Système de combat novateur, surtout pour un jeu de l´an 2000^^

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
30 mars 2006 à 05:04:14

Je me suis pogné un misérable Pokémon Rouge à 3$ :)

SoA = quelle console déjà, Dreamcast il me semble ?? ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 05:13:37

SoA :d) Dreamcast
SoAL :d) GameCube

Moi me suis choppé SoA.

Sinon les caractéristiques de la Révo dévoilées, bref à peu près l´équivalent d´une Xbox 1 (sur papier bien sur).

http://revolution.ign.comcom/articles/699/699118p1.html

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
30 mars 2006 à 05:22:11

Je dois m´acheter une Dreamcast au plus vite ! :)

Sinon vivement la sortie de la Révo ! :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:30:31

kikou j´ai encore congé :-p
GBA :d) la revo ne dépassera as la x-box 1 :ouch:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:31:36

Tin, j´ai l´impression que beaucoup de français deviennent italiens d´un coup :sarcastic:

Si les média parlent de Lyon, c´est parce que c´est la seule équipe française capable d´aller jusqu´au bout, on va pas parler de l´OM qui est même pas capable de battre St Petersbourg :sarcastic:

Et les lyonnais ils ont bougé les milanais hier, le 0-0 me conviens très bien, on a pas pris de but et ça va chauffer à Milan (9000 lyonnais font le déplacement mardi prochain). En plus avec Juninho qui débloque souvent les situations comme ça c´est parfait :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:32:58

e suis pas trop le foot xD je suis juste les resultats le matin a la radio :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment