Ça me fait marrer les mec qui ... exemple
:
Mec : T´as déjà eu une blonde ?
Moi : Non , j´attend la bonne personne , toi ?
Mec : J´en ai eu 4 en 6ième , 6 en 4ième et 3 en 3ième !
Moi : C´est pas sérieux ton truc -_-
Mec : Bah ouais ! En plus c´est super cool d´avoir une blonde !
Moi : Bah ouais , pour te vanter
Nan mais sérieux , quand t´es en 4ième année , ¸ac serait extrêmement étonnant d´avoir une relation sérieuse ! Ça sert juste à dire : Moi j´ai une blonde et on se promène main dans la main devant tout le monde
Et je vous assure que je suis pas jaloux , j´aurais pu avoir des relations , mais je n´ai jamais demandé ou j´ai toujours refusé .