En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:17:22
a tous
Je poste juste pour voir ma nouvelle CV
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:18:17
comme même
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:20:21
Coucouuuuuuuuuuuuuu mon chériiiiiiiiiiiiiiie
Et bonjour les autres
Je vite Clim bien évidemmenet et Lady
Infernight
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:20:22
ça va elle est bien
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:20:55
"Comme même" ça existe pas
On laisse rentrer n´importe qui ici
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:27:34
C´est à dire?
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:28:33
c´est plutot quand meme et non comme meme
Infernight
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:29:45
C´est vrai qu´on laiss rentrer n´importe qui içi
le gusticier
Je rigoooooole
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:31:23
Je devrais dire "quand même" mais a force de l´entendre "comme même" j´ai pris l´habitude, je suis désolé mais est-ce une raison pour devenir provoquant?
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:31:48
Bon, qui même me suivent, je pars sur Gb ! Par contre simpa le snouvelle CdV ! Demain pas cours, matinée, SSBM et Ngc entre potes a 4
je trace ByE !
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:33:49
legusticier~~> dit moi on se connait parce que je suis dans ta CV( ça me deranges pas )
Infernight
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:34:48
Ce sont les méfaits de la déformation professionnelle.
A force de voir des erreurs, on finit par en faire sois même.
Combien de fois a t´on déjà entendu "malgrès que" ou "croivent" sur ces forums ?
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:35:15
Et je suis pas le seul a me planter! De plus, je fais des efforts pour ne par ecrir en language SMS comme beaucoups d´autres le font, donc s´il te plais
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:36:38
Je n´ai point été provocant, j´ai été agressif. C´est mieux.
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:37:09
samusvsridley T´y est? Où ça?
Infernight
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:37:42
Clim Trop de violence
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:38:05
ben aprés que tu m´est enlevé , j´y suis pplus c´est normal
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:38:31
[Clim]
LeOufdu29
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:38:47
tout le monde
Oulà quel journée : Ce matin en philo j´ai encore développé mes talents philosophique à rien faire =) Cette aprem´ en gestion, on a failli mourir de chaud xD Puis en revenant, le pont pour revenir chez moi était bloqué par des manifestants, obligé de rentrer à pieds , et un peu après être passé, les CRS ont chargé et là les manifestants reculaient comme des lâches Ce soir, en mangeant ma p´tite seoeur de 10 ans me demande si j´ai déjà fais "hum-hum" (huhu ). Déjà une pervers à son âge ça promait ^^ Bon je vote pour Infer et Cloud =) J´vais aller me faire un p´tit Diablo 2 là
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:40:12
A ouai c´est possible j´avais mis tout les surnoms que je croisais sur le topic pour oublier personne donc du coup tu devais y être Mais la j´ai fais le netoyage C´est quoi ton petit nom? ^^