XD Eh ben, quelle journée ^^
Bon aller moi je vais taffer un coup, pasque sinon ce soir, je pourais pas jouer a Tales of Symphonia
D´ailleur(aucun rapport) demain je suis (presque) en vacances parce que j´ai mon stage pendant une semaine, et après c´est le vacances!
Et comme je compte bien rien glander du stage, c´est dejà des vacances 