En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:16:58
Pepon´ Bah si tu avait suivi la saison 1, tu saurait qu´il y aurait une saison 2 Bah oui, la mysterieuse trappe est encore mysterieuse Elle est sortie aux Etats-Unis la saison 2, mais en France, je crois que c´est pour cet été ^^
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:17:59
Clim Tu va la regarder en anglais ? Parce qu´elle est pas encore sortie en France a ce que je sache
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:18:02
Merci pour le Spoil Cho Je te prierais de fermer ton clapet avant d´aller plus loin
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:18:44
enfin un sujet interréssant <<lost>> ; vive la saison 2 cet été
sinon je vote pour cho svr
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:19:50
Bah perso, j´vais po attendre cet été pour la voir En VOST en plus, ça devrait être mieux
PepOniaKs
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:20:03
une misterieuse trappe qui reste misterieuse un telefilm en anglais mais ca a l aire interresant tous ca
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:20:16
Merci beaucoup Alex ^^
Clim J´ai rien spoilé Aaaaahhhh XD Tu n´es pas encore au courant Désolé
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:21:40
Je savais pas que l´histoire de la trappe n´allait pas être résolue dans la saison 1 j´étais en train d´espérer comme un con
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:21:44
moi j´attendrai cet été pour la regarder!!!
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:22:01
Clim J´arrive sur MSN, nous devons parler
Pepon Je te la conseille cette série, elle est superbe ^^
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:05
Cho Grouille, je vais point tarder à aller me sustenter
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:39
mais comment la npuvel fille qui va etre dans la saison 2 a t´elle survecu?? mystere
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:51
Clim J´arrive j´arrive Je suis là, tu me voit ?
PepOniaKs
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:24:48
Bon moi les gars e vous laisse je retourne en classe encore 2 heure de cous bonne fin de journee ciao
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:26:27
Cho Oui je te vois, d´ailleurs ça clignote orange, et je crois que je ne vais point tarder à te répondre pasque ça m´enerve ce clignotage
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:27:08
en cours le mercredi aprem!! jamais vu ça moi!!
bref... ben bonne journé a toi aussi!
AirFlash
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:27:48
Salut a tous j´ai mon new portable !! Sa fait pléz ! Bon, sinon je vais voter titi et MoMO (bah quoi, j´ai pas le droit ? ) Sinon sa va vous?