En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:33:40
O_o moi aussi, mon 2e jour de vacs, ca se fête ca
Le 24 juin, venez à Brossard à la place
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:40:47
O_o ze dois aller à ce truc merdique se nommant les cours je crois que vous connaissez le principe -_-
@+ mes petits criquets
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:44:38
Brossard XD Viens a Lyon plutot Ou à Saint Jean de Maurienne Travaille bien ^^ ( " mes criquets " o_O )
LeOufdu29
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:58:49
G_besoin_daide Posté le 08 mars 2006 à 14:33:40
O_o moi aussi, mon 2e jour de vacs, ca se fête ca
Le 24 juin, venez à Brossard à la place
Papy Brossard
ah je vote GBA et Chodasse
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:00:14
Merci bien Chodasse, ça ressemble a godasse ( je m´auto-humilie XD )
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:05:13
n´imp!! xD
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:13:39
Alex, ne leur parle pas, tu les instruis Faudrait faire une ptite MAJ qu´en pensez-vous ? Qui s´y colle ?
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:16:34
molock ça c´est mechant se que tu dit!! xD
ouai pour voir qui arrive en tete clilm ou cho (ou peu etre molock)
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:19:11
Nan nan c´est pas méchant, réaliste lol Arf, j´aimerais bien être en haut du classement, enfin je le suis, je suis content, mais la 1ère pas ne serai pas justifiée, je ne le mérite pas! Après tout "certain" diront que je suis hypocrite
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:21:59
molock moi je prefere ne pas etre sur le clasemnt c´est mieu!!! mais j´ai kan meme 2 vote je crois!! et pourquoi ils diraient que t´est hypocrite?
alors ça serait de la jalousi!!
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:25:18
Nan pas toi C´est ce qu´on ma reproché récemment, ce qui me fait doucement rigolé c´est tout ^^ C´était juste une pique que je lançais à qui se reconnaitra
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:29:32
moi en tout qu´a jme sent pas visé parse que je n´est jamais insulté personne sur le forum (peut etre 1 boulet qui venai de xbox)
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:31:58
Tu n´étais pas visée, une personne l´est (et une autre l´a été hein è__é) ^_^ Sinon, tu fais la feignasse sur l´ordi toi aussi le mercredi aprem lol
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:35:46
ouai !! ! ben enfaite jsui organisai!! xD j´ai fait mes devoirs a l´avance pour demain donc comme ça jsui tranquille pour aujourd´hui!! et toi? ta rien d´autre a faire!? xD moi apart joué a la console et allez sur l´ordi; rien d´otre!! (si sortir avec mes potes mais kan comme il pleut a mort dans ma region je sort pas xD)
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:40:24
Oui moi j´ai que ça à foutre, après une rude matinée J´oscille entre console et PC dans la joie de vivre Et comme pour demain j´ai rien à glander, ben je traines sur le PC...Le mercredi aprem c´est fait pour ça quand y a pas de nouveaux film au ciné
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:42:37
Reuh tout le monde
Duel est vraiment un pur chef d´oeuvre
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:43:39
ouai t´est comme moi enfaite!!! t´est aussi au lycée!! et ta koi comme console?