CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:33:40

O_o moi aussi, mon 2e jour de vacs, ca se fête ca :bave:

Le 24 juin, venez à Brossard à la place :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:40:47

O_o ze dois aller à ce truc merdique se nommant les cours :-d je crois que vous connaissez le principe -_-

@+ mes petits criquets :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:44:38

Brossard :fou: XD
Viens a Lyon plutot :o)) Ou à Saint Jean de Maurienne :hap: :hum: :o))
Travaille bien ^^ ( " mes criquets " :fou: o_O )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:58:49

G_besoin_daide Posté le 08 mars 2006 à 14:33:40

O_o moi aussi, mon 2e jour de vacs, ca se fête ca

Le 24 juin, venez à Brossard à la place

:d) Papy Brossard :question: :o))

ah je vote GBA et Chodasse :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:00:14

Merci bien :coeur:
Chodasse, ça ressemble a godasse :o)) ( je m´auto-humilie :rire: XD )

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:05:13

n´imp!! xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:13:39

Alex, ne leur parle pas, tu les instruis :o))
Faudrait faire une ptite MAJ qu´en pensez-vous ? Qui s´y colle ? :hap:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:16:34

molock :d) :lol: ça c´est mechant se que tu dit!! xD

ouai pour voir qui arrive en tete clilm ou cho (ou peu etre molock)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:19:11

Nan nan c´est pas méchant, réaliste :o)) lol
Arf, j´aimerais bien être en haut du classement, enfin je le suis, je suis content, mais la 1ère pas ne serai pas justifiée, je ne le mérite pas! Après tout "certain" diront que je suis hypocrite :hap:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:21:59

molock :d) moi je prefere ne pas etre sur le clasemnt c´est mieu!!! mais j´ai kan meme 2 vote je crois!! :snif:
et pourquoi ils diraient que t´est hypocrite? :question:

alors ça serait de la jalousi!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:25:18

Nan pas toi :rire: C´est ce qu´on ma reproché récemment, ce qui me fait doucement rigolé c´est tout ^^
C´était juste une pique que je lançais à qui se reconnaitra :-)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:29:32

moi en tout qu´a jme sent pas visé parse que je n´est jamais insulté personne sur le forum (peut etre 1 boulet qui venai de xbox)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:31:58

Tu n´étais pas visée, une personne l´est (et une autre l´a été hein è__é) ^_^
Sinon, tu fais la feignasse sur l´ordi toi aussi le mercredi aprem :p) lol

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:35:46

:lol: ouai !! ! ben enfaite jsui organisai!! xD j´ai fait mes devoirs a l´avance pour demain donc comme ça jsui tranquille pour aujourd´hui!! :oui: et toi? ta rien d´autre a faire!? xD
moi apart joué a la console et allez sur l´ordi; rien d´otre!! (si sortir avec mes potes mais kan comme il pleut a mort dans ma region je sort pas xD)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:40:24

Oui moi j´ai que ça à foutre, après une rude matinée :o)) J´oscille entre console et PC dans la joie de vivre :coeur: Et comme pour demain j´ai rien à glander, ben je traines sur le PC...Le mercredi aprem c´est fait pour ça quand y a pas de nouveaux film au ciné :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:42:37

Reuh tout le monde :)

Duel est vraiment un pur chef d´oeuvre :coeur:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:43:39

ouai t´est comme moi enfaite!!! :ok:
t´est aussi au lycée!! et ta koi comme console?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:45:34
LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:49:16

Interview de Cho à paraître prochainement :-)
500 jours que je suis inscrits :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:50:16

507 jours pour moi :snif2: j´ai raté mes 500 jours la semaine dernière ouiiiiiin :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment