Il était une fois, deux forumeurs qui se rencontren et qui échangèrent leur msn. Au début, ils ne se parlaient pas, puis viens le jours, ou ils se mirent à comparer leur gout musicaux, et puis a partir de la ils se parlèrent de plus en plus, et se marrant bien sur msn. Un jours lun deux découvra un manga nommé Naruto et le fit découvrir a plusieur d´entre vous, qui ont tout de suite accorché. Cette certaine personne demanda a l´autre de lui gravé tous les épisodes sur 7 DVD. Avec beaucoup de simpatie il lui grava et lui renvoya le tout gravé chez lui en une semaine pile.
MAis après avoir regarder tous les épisode, cette certaine personne commença a changer, les deux potes ne se marraient quasiment plus, et ne parlaient presque plus... mais un soir du 7 mars, la vérité éclata, et le vraie visage de l´hypocrite se dévoila...
Voilà comment deux bons potes se virèrent d´MSN et comment l´eau fut coupé sous les ponts...