CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:54:25

Kinou-sensei~~> c´est quoi cette histoire de ponts et de cours d´eau ? lol
ça me rapelle une enigme que nous a donné notre prof de formation Générale (forma G)avec un mari qui est jamais present, sa femme qui le trompe,un fou qui tue la femme, un amant qui veut pas aidé cette femme etcc

faut que je retrouve l´original ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:59:24

C´est tout une métaphore...Mais Af va expliquer vu qu´il veut en parler ici indirectement...

Et puis nan je ne vois pas ce que j´ai pu écrire sur la feuille, j´ai toujours le brouillon, je la relirais au cas où :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:00:26

Il était une fois, deux forumeurs qui se rencontren et qui échangèrent leur msn. Au début, ils ne se parlaient pas, puis viens le jours, ou ils se mirent à comparer leur gout musicaux, et puis a partir de la ils se parlèrent de plus en plus, et se marrant bien sur msn. Un jours lun deux découvra un manga nommé Naruto et le fit découvrir a plusieur d´entre vous, qui ont tout de suite accorché. Cette certaine personne demanda a l´autre de lui gravé tous les épisodes sur 7 DVD. Avec beaucoup de simpatie il lui grava et lui renvoya le tout gravé chez lui en une semaine pile.
MAis après avoir regarder tous les épisode, cette certaine personne commença a changer, les deux potes ne se marraient quasiment plus, et ne parlaient presque plus... mais un soir du 7 mars, la vérité éclata, et le vraie visage de l´hypocrite se dévoila...
Voilà comment deux bons potes se virèrent d´MSN et comment l´eau fut coupé sous les ponts...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:03:19

Oh le vilain méchant hypocrite!! Bouhh, mais qui que c´est O__o
Le pauvre petit sympa forumeur, il s´est fait ruser par l´hypocrite! Quelle triste histoire, j´en suis tout chose :snif2:

Histoire très manicchéenne, tu pourrais presque écrire la Bible :oui:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:05:18

L´hypocrite n´est rien d´autre que toi :)
La bible a déja été écrite est ton role n´est personne d´autre que Juda :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:06:16

STOP ptain vous allez pas vous embrouiller vous aussi (en disant çela j´insinue qu´il y a deja eu des embrouilles mais lesquelles :rire: )

Mon Msn remarche cooool supper :fete: :fete: tout le monde s´en fou je le sait bien :fou: :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:07:13

Ah, j´aurais pu être Cain aussi :oui:
Fuyez moi vous autres, ou je vais faire l´hypocrite comme j´ai fait à ce pauvre petit forumeur, candide quant à son ami qui s´est joué de lui :snif:
:diable: Fuyez pauvres fous :diable:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:10:42

oué, sauve ta peau, en y mettant de l´humour et en inversant les roles :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:13:40

J´opprime la veuve et l´orphelin et tu me dis que j´inverse les rôles, mais tu as tout à fait raison :ok:
Mais tu sais, j´ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à personne, m´en fout nos histoires ce sont nos histoires, mais tu veux prendre les autres à partie en plus, libre à toi^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:14:47

AirFlash Posté le 07 mars 2006 à 18:00:26

Un jours lun deux découvra un manga nommé Naruto et le fit découvrir a plusieur d´entre vous, qui ont tout de suite accorché.

:d) Je me sens visé là :o))
Narutoooo Powaaa :hap: :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:35:17

:salut: tout le monde :-)

la forme :question:

je vote kinou et AF :o))

bon c´est quoi cette histoire de réunion à Lyon :question: o_O

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:37:02

Et bien S20 nous invite tous ( :o)) Incruste généralisée) à Lyon le 24 Juin je crois! Bien sûr il nous paye les billets d´allé et retour :)
Ne venez pas les mains vides :-)
(elle est bonne la pub là :question: )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:43:21

Ah bah si il paye le voyage je suis partant :fou:
J´peux ramener à boire :o))

PS : très bonne pub :hap:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:51:31

pourquoi pas le 18 juin le jour de mon naniversaire :snif2: :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:53:54

C´est quoi déjà l´année de naissance de notre cher momo-kage ? :rouge: ^^
Bon ben bonne soirée tout le monde éclatez-vous, et à demain aprem :p) ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:00:17

:bye: Kinou-Sensei ^^ bizz

Kippa
Kippa
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:06:35

:hello:
et ben dis donc ca fai lomgtemps que je sui pas venu :-(
sinon je vote S20 et lordroy
:fete: maroc :fete:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:10:08

:salut: les NGCiens !

Je vote Cho et SvR...

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:27:38

:salut: les gens!!!

votons en se jour pour : SvR et cho

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:05:31

:hello: Je vote pour Climmynou et GBA avant de me pencher sur la question de la dispute qui gît ci-dessus ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment