CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:19:28

merci Soncho pour ton discours émouvant :snif: mais bon i s´en sort bien, avec les 7 dvd

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:19:37

Figure toi , AF que le fil des conversation sur MSN est totalment changeant , premièrment c´est souvent comme ça que ça tourne

-Salut
-hello
-ça va bien ?
-oui mais je dois y aller ...

C´est amusant au début mais ça devient vite lassant... Un peu comme un jeu en php ...
Deuxiement parceque (mais là c´est peut-être pas ton cas ) des gens s´attache aux autres plus vite que ces derniers les ont accpeté ...

Sans vouloir aire l´avocat du diable (enfin peut-être) je pense que Momo et toi devriez vous reconciliez , et Momo pourait t´offrir kek´chose en retour pour se faire pardonner !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:29:39

viki :d) nan mais jt´explique au départ, les dvd sa me dérangez absolument pas de les faires, seulement une fois fini, une fois regarder, c´ets même pas la peine a chaque fois i ´vnais jamais me parler, alors bon forcément tu commence a te poser des questions, moi j´men fou d´une petite engueulade, sa passe, mais bon la il m´a gonflé sévère et jlui ai dit, que jle bloqué et quand il aura fini ces délires qu´il le disent a SvR qu´il veut que je le débloque. Seulement moi j´avais pas prévu qu´il me supprimerais, j´pensais que sa durais 1 ou 2 jours max, mais sa c´est passé autrement, mais je veux nullement un cadeau de sa part en échange :ok:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:46:11

Salut!

C´est quoi l´embrouille là?Vous pouvez me faire un petit résumé,je pourrais p-e vous aider...

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:56:15

C´est tout le temps mort quand j´arrive...

Je crois que je suis maudit :peur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:18:15

bah pour moi aussi.

Mais je ne me plaint pas :(

:o))

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:19:27

Tu devrais,ça fait du bien;oui:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:19:44

Vos embrouilles vous les réglez ailleurs qu´ici :-)

:merci:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:20:51

Moi je suis là ! :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:21:14

ça c´est cool :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:32:32

Oups, MSN a buggé chez moi :o))
Désolé pour ceux à qui je causait :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:32:58

lol chez moi aussi :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:33:30

c´est grave, moi qui suis en sasn echec mon pc bugg même pas :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:33:33

Pas moyen de me reconnecter, fait chier billou :nah:

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:35:18

Grrrr ! Puisque c´est comme ça je revend ma Xbox.

Ah, mince, j´en ai pas :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:36:16

J´en profite pour couper court à toutes les rumeurs :-d
JE NE PAYE PAS LE VOYAGE POUR CEUX QUI VEULENT VENIR A LYON LE 24 JUIN :o))

Mais ceux qui veulent venir, je les accueille sans problème, tant qu´ils ramènent quelque chose pour moi :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:40:41

Et je vote pour Chouchee et MrCube! :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:44:04

Mais S20 tu habite aussi a Lyon

Bordel rebug de msn :nah: :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:45:06

Moi ça viens de se reconnecter :fier:

Nan j´habite à Nîmes, mais pour mes 18 ans je monte sur Lyon :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:46:50

ah moi pas encore, ça bug tjs

Ok ok ben soit le bienvenue a Lyon, yaura Chouchee qui va t´atendre a la Garde Part-Dieu ou Perrache :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment