En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:47:14
S20 j´te ramène un petit truc du Stade Brestois, ou alors un paquet de chips de marque Guingamp
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:48:06
J´ai passé toute mon enfance à Lyon, je me sens chez moi là bas
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:49:43
Hein je comprend mieu c´était donc toi le Lyonnais qui a quitté sa ville pour Nimes, je me disais aussi yavait pas que Chouchee et moi qui sommes Lyonnais
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:50:31
Voilà
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:54:16
S20~~> Tu as fait quoi pour que Msn refonctionne parce que là lol ça me la fait 2fois dans la journée
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:04
J´ai réessayé une dizaine de fois et ça à remarché ^^
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:31
Ouf, msn remarche chez moi aussi
JE REVIS
LeOufdu29
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:45
SVR quitte la session et réessaye plusieurs fois, au bout d´un moment ça marche =)
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:57:48
moi ça fait une 100aine de fois que je réessayé mais ça donne rien mdrr
Infer~~> Si seulement je serai le prochain sur la liste
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:58:28
Micro$oft, un gage de qualité
S20killer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:59:03
Oups, le e de gage ne doit pas y être
Samusvsridley
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:15:24
bon ben c´est pas gagné pour ce soir je vais m´amusé à renommé mes mangas au moins ça sera deja ça de fait
shotwars666
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:26:37
all ! Ça va bien ? Je vote S20 et Leouf aujourd´hui . Y´a quelqu´un qui connait Ironik ici ?
sam144
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:28:40
tout le monde,sa boom?
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:38:54
J´vote Zazou et Chouchee
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:08:20
O_o merci neveu Viki
Ya eu engueulade, on se croirait sur le SSBR -_-
Je vote Clim et S20
S20 paye les billets pour Lyon ? Âprès tout moua je t´ai bien donné une pomme dans ACDS
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:11:41
Je vais réfléchir qui voter
shotwars666
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:41:57
4-2 pour Toronto en 3ième période avec 14 minutes à jouer .
Pfff ... en 2ième période , 9 minutes 56 secondes de pénalité ! C´est presque la moitié de la période ça !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:44:44
Eh oui O_o 5 à 2! Ptain, mettez Danis...
shotwars666
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:00:51
5-3 avec 5 minutes 30 à jouer ! L,expoir rennait un peu ...
En plus Tampa risque de gagner , on s´éloigne de la 7ième ...