O_o mais je devais mettre un " :clown: " dans chacun de mes putains de posts O_o
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:30:58
Un " " *
JmB Boui boui désolé lah Mais quand meme ca prend de l´humour pour appeller ca une vanne
viki1230
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:32:58
GBA et JMB Watchaaa , compliqué votre histoire ...
HakunaMatataa
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:33:29
Ca date keu même XD C´était moins d´un mois avant que j´ai plus eu l´net
viki1230
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:34:02
Vous sentez pas un fumet désagréable ... c´est moi je vais me laver @+++
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:34:08
Très compqiué viki GBA t´inquiètes, j´lai aps mal prit mdr ^^ Mais j´ai aps compris la deuxième partie de ta phrase lol ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:35:01
C´est pas moi qui va devenir humoriste ...
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:36:13
viki
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:36:45
MM Moi non plus -_- Au fait comment tu fais pour préférer MM à OoT O_o
Chouchee Boui, une 20aine de jours en fait
JmB Laisse
HakunaMatataa
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:36:50
viki1230 Posté le 06 mars 2006 à 20:34:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous sentez pas un fumet désagréable ... c´est moi je vais me laver @+++
XD bye Viki! ^^
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:38:01
Je prefere aussi MM à OOT >_<
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:38:43
GBA Bien c´est juste un nick, donc sa veux pas dire que je préfère nécéssairement M´sM à OoT
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:40:11
Bonsoir tout le monde Ça va bien? Moi non, mais si je suis là c´est que je suis pas completement abatu
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:40:35
MM Ha oki
Chouchee Ah tiens MM est le seul Zelda auquel je n´ai personellement po accorché >_<