CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:03:01

viki1230 Posté le 06 mars 2006 à 21:01:21

Moi je les regardes en VF alors bon ...

:d) Pouah XD Les voix françaises sont carrement pathétique je trouve :nah: serieux j´oserai même pas y regarder :rire:

viki1230
viki1230
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:04:10

Pouah , ce que je m´en fout les voix sont bien , appart celle de naruto et de hinata

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:04:37

MDR jt´adore chouchee, ya que toi pour me faire tripper comme ça :coeur:

Tiens, c´est la première fois que je sourit aujourd´hui, belle performance.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:04:58

G_besoin_daide Posté le 06 mars 2006 à 21:02:17

O_o j´ai ouvert un poste en Floride qui jouait Naruto. Ptain c´est quoi ce truc, il se fait pousser dans l´eau et c´Est tout -_- avec les voix à ch**r en plus O_o

:d) c´était quel Naruto, le 4 ?

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:05

GBA :d) tu sais pas ce que c´est ignare :o))
MM :d) ne pas connaitre naruto c´est comme ne jamais avoir embrassé une fille :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:23

Alala toujours en retard...

S20killer Posté le 06 mars 2006 à 20:54:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi jm´en tappe du collector, j´ai tous les jeux sur leur console d´origine :nah:

:d) Jai ceux sur la N64 et SNES, j´avais pas les vieux de Nes itou. ^^

Chouchee => Si je vote pour toi, tu m´enverrais ton 2e CD? :hap:

:d) c´chantage :snif: Je refuse :snif:

Nan jdec, de toute manière je vote pour toi et pi pour clim :)

:d) Mciiii >o<

viki1230
viki1230
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:06:34

Chouchee :d) Rhôôô moi je veut pas trop l´acheter , j´aurais qu´un jeu en plus ...

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:07:11

C´était un court episode de la vie de chouchee... :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:07:30

Titi :d) Ils passent pas cette émission sur nos chaines :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:08:51

Chouchee => Vas y raconte encore :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:08:56

MDR trop fort :rire:

Et ton pere il a fait quoi apres :fou: ?

Zavez dla chance d´avoir VIP :snif2:

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:09:07

MM :d) tu vas dans un magasin de BDs et tu achette le premier tome de naruto c´est pas compliqué :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:09:41

Chouchee :d) avec tout ce que t´a écris je pourrais raconter toute ma vie ...

Victor est né il a joué il joue encore et il aime bien lire et écouter de la musique :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:10:28

bon j´y vais j´ai encore 9 mangas a lire sur les 12 :fou:

ze vous zaimes tous trop fort (surtout chouchee :coeur: )

:bye: :bye:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:10:46

Il a vite perdu son sourire, me demande pourquoi... :snif: Il devait avoir en plus la haire contre moi :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:10:46

Moi je pourrais raconter ma life, mais je crois que tout le monde s´en tappe :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:11:41

S20 :d) t´a pas tout a fait tort

Titi :d) bisou :sournois:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:12:49

Je m´attendais à des messages de soutient. Merci de m´enfoncer :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:12:55

encore* plus la haine*

loool bah là comme ça, je sais pas quoi raconter, la c´était paaskon parlait du zelda collector >_<

Meuh non, m´en tape pas moi ^o^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:13:13

Titi :d) :bye: et je crois que demain, en achetant mon jeu, je vais arrêter chez un magasin et voir de quoi sa a l´air Naruto :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment