Alala toujours en retard...
S20killer Posté le 06 mars 2006 à 20:54:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi jm´en tappe du collector, j´ai tous les jeux sur leur console d´origine
Jai ceux sur la N64 et SNES, j´avais pas les vieux de Nes itou. ^^
Chouchee => Si je vote pour toi, tu m´enverrais ton 2e CD?
c´chantage
Je refuse
Nan jdec, de toute manière je vote pour toi et pi pour clim
Mciiii >o<