Alors aujourd´hui, je me suis levé, tout content de rentrer en cours (...). J´ai commencé par un 7 en math, continué par un 9 en physique pour terminer en beautée par un 7 en philo (ce qui est plutôt un exploi pour moi). Dégouté, je rentre chez moi, tout déprimé.
Pi j´arrive là, et pi je retrouve le sourire je ne sais comment. 
Jvous aime
MODE S20´s LIFE [OFF]