Un payé 70euros sur ebay(mon pere s´est fait pigeonné
) et un que j´ai commandé sur Nintendo
Mais en fait, quand je l´avais pas encore, j´avais dis a mon pere que je le voulais, puis un jour on s´etait embrouille tous les deux itou, et pr me foutre la mort, il l´a prit mais pour mon frere, mais moi juste avant j´ai pu le commander paske j´avais enfin eu sufisament de stars. Donc moi jreviens des cours trankilou, et ya mon frere ki me faiiit "ouaiiis papa i m´a achté le collector zelda" mon pere me regarde vek son petit sourire.
"Aaaaaah, le trizo!! mais moi aussi jvais l´avoir, tt neuf et gratos en piuss, tu l´as ds le cul hein?
" Non je les ai dit en moins vulgaire.
Si j´aurais dis ca, je serais pas vivante a l´heure qu´il est.
Interessant hein?
Je sais.