CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:54:30

Nonje l´avais pas :fou: Je l´ai commandé avec les étoiles VIP ché pas quoi là XD
T´en a deux :ouch: ... Même pas tu m´en envoit un :snif: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:54:31

Moi jm´en tappe du collector, j´ai tous les jeux sur leur console d´origine :nah:

Chouchee => Si je vote pour toi, tu m´enverrais ton 2e CD? :hap:

Nan jdec, de toute manière je vote pour toi et pi pour clim :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:54:57

Titi :d) La chance :bave:

Chouchee :d) Si jamais ca te tentais de le mettre sur eBay avec un freeloader tu m´appelleras :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:55:37

Moi aussi j´ai le cd collector. J´attaque MM dès que j´ai fini Oot, mais là j´y ait plus joué depuis envrion 1 mois :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:56:29

Au fait j´ai pas voté hier donc je vote
GBA parce que ça fait longtemps
Cho pour qu´il se décide enfin a m´envoyer les 2 premiers épisodes de naruto :o))
Chouchee parce qu´elle le vaut bien :coeur:
clim parce que c´est ma tantine et que j´ai pas a me justifier :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:56:56

Il y a des différences en + entre OoT et MM du N64 et NGC :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:57:32

GBA :d) moi j´ai un freeloader (15 €) mais je le vends pas :fou: :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:57:49

Y a un truc qui est cool c´est que avec la Révolution on pourra joué a tous les jeux Nintendo 64.

Je vais enfin pouvoir jouer a "Conker´s Bad fur day", vous connaissez ? :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:58:38

infer :d) moi j´attends ça pour goldeneye mario ennis et paper mario :bave:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:58:47

Infer :d) Boui, Rare :coeur:

Titi :d) Merki :coeur:
Tu l´As pris où ton freeloader toi? Jsais pas ou ca se vend...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:59:40

Conker BFD... Que de bons souvenirs :snif: ... Sa fait des mois que j´ai pas sortis ma N64 avec Conker.

viki1230
viki1230
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:00:08

Reuh , moi ce serait plutôt DK64 :bave:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:00:09

C´est grave depuis que j´ai mis le premier épisode de Naruto sur ce topic y a déjà u nbon moment, tou tle monde veut voir sa, tout le monde devient accros :rire:
Il a même fallu que je grave 7 DvD à MoMO et que je lui renvoi tellement il était accros :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:01:13

En plus Conker´s il est quasi introuvable en magasin aujourd´hui.
Un jour Sur Ebay je l´ai vu en vente à 80 € :fou:

viki1230
viki1230
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:01:21

Moi je les regardes en VF alors bon ...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:02:08

Put1, on dirait qu´il n´y a que moi que ne connais pas Naruto :honte:

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:02:15

AF :d) moi naruto je l´ai découvert avec le manga écrit :ok: tu me ferais bien un petit DVD aussi nan :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:02:17

O_o j´ai ouvert un poste en Floride qui jouait Naruto. Ptain c´est quoi ce truc, il se fait pousser dans l´eau et c´Est tout -_- avec les voix à ch**r en plus O_o

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:02:54

viki :d) quel gachi, la VF est plus que nul, rien de mieu que la VOST c´ets la meilleur :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:02:55

Un payé 70euros sur ebay(mon pere s´est fait pigeonné :snif: ) et un que j´ai commandé sur Nintendo :coeur:

Mais en fait, quand je l´avais pas encore, j´avais dis a mon pere que je le voulais, puis un jour on s´etait embrouille tous les deux itou, et pr me foutre la mort, il l´a prit mais pour mon frere, mais moi juste avant j´ai pu le commander paske j´avais enfin eu sufisament de stars. Donc moi jreviens des cours trankilou, et ya mon frere ki me faiiit "ouaiiis papa i m´a achté le collector zelda" mon pere me regarde vek son petit sourire.

"Aaaaaah, le trizo!! mais moi aussi jvais l´avoir, tt neuf et gratos en piuss, tu l´as ds le cul hein? :-d" Non je les ai dit en moins vulgaire. :hap: Si j´aurais dis ca, je serais pas vivante a l´heure qu´il est. :hap:

Interessant hein? :hap: Je sais.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment