En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:41:58
MM est 100x mieux que OoT je confirme
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:42:15
Kiouuuuu S20!! ^^ Beuuuh moi nion pius, mais sans aucune raison. =.=; Pourquoi, ça va pas toi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:42:25
Accroché*
Bonsoir S20 Sinon non ca va pas, je reprends les cours, m´enfin j´étais supposé le faire aujourd´hui
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:43:23
J´étais aussi supposé le faire aujourd´hui... ^^´
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:43:30
O_o mais jsuis donc le seul à trouver que OoT est meilleur? OoT moi jle trouve pratiquement parfait O_o
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:43:47
Je me suis un peu completement planté à mon bac blanc dans les matière importantes. Enfin c´est que du blanc vous allez me dire, mais quand même...
Et pi j´ai besoin de compagnie ce soir
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:44:03
Bah dans ce temps, j´avais joué à MM mais jamais à OoT. Donc je préfère un peu plus MM. Mais OoT est très réussi, au contraire
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:45:07
Bon.. je vous laisse moins hein, faut que j´ailles révisé un peu (deux controles demain, plus un livre a finir )
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:32
et pendant ton étude, pense aux JV, comme sa à la place d´étudier, tu vas t´aumser et échouer ton contrôle ^^ .
Bien évidemment c´est une blague(même si elle est nulle *
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:33
J-Mario-B Posté le 06 mars 2006 à 20:45:07
Bon.. je vous laisse moins hein, faut que j´ailles révisé un peu (deux controles demain, plus un livre a finir )
Un livre a finir, ou un livre à commencer ?
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:48:11
Bah j´aime aussi OOT mais heu je prefere MM C´est stylé, ça change, je trouve. ^^
Ah... erf
AirFlash
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:48:14
Me revoilà ^^ j´viens de test un jeux PSP qui s´appel P.Q. ! Drole de nom vous aller me dire surtout pour une jeu hautement stratégique avec un tas de problème très complèxe a résoudre ^^
Infernight
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:48:47
tout le monde
J´ai repris les cours ......
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:11
ya école j´ai acheté 8 narutos et 4 devil devil j´en ai eu pour 70 €
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:34
O_o mais VOUS vous retournez en vacs en avril chanceux
C´est de quand à quand au juste?
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:35
On est nombreux à reprendre today je vois
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:39
Infer Bienvenue au club AF En effet le nom est original pour un jeu de strategie XD
Je préfère MM a OoT aussi, c´est vrai que ça change ^^ Ce qui ne m´empeche pas d´adorer OoT En plus maintenant, grâce a mon CD Collector que j´ai reçu aujourd´hui je peux jouer au deux
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:52:50
Haaaa tu l´as que maintenant? :x
Moi j´ai deux zelda collector XD
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:54:08
MM je le trouve chiant a cause du temps mais il est tres bon quand meme GBA en effet j´ai d´autres vacances dans 4 semaines et la derniere semaine va y´avoir les conseils de classe donc je vais avoir 10 heures de cours environ
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:54:10
Moi j´ai OoT et MM sur N64, OoT Masterquest sur GCN, et Collector sur GCN, ce qui me fais en tout 3 OoT en 2 MM(ce qui me sert à rien )
Même les tests pourris de JV.com mettent une meilleure note à M´sM que OoT...