CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:41:58

MM est 100x mieux que OoT je confirme :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:42:15

Kiouuuuu S20!! ^^
Beuuuh moi nion pius, mais sans aucune raison. =.=;
Pourquoi, ça va pas toi? :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:42:25

Accroché*

Bonsoir S20 :)
Sinon non ca va pas, je reprends les cours, m´enfin j´étais supposé le faire aujourd´hui

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:43:23

J´étais aussi supposé le faire aujourd´hui... ^^´

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:43:30

O_o mais jsuis donc le seul à trouver que OoT est meilleur? OoT moi jle trouve pratiquement parfait O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:43:47

Je me suis un peu completement planté à mon bac blanc dans les matière importantes. Enfin c´est que du blanc vous allez me dire, mais quand même...

Et pi j´ai besoin de compagnie ce soir

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:44:03

Bah dans ce temps, j´avais joué à MM mais jamais à OoT. Donc je préfère un peu plus MM. Mais OoT est très réussi, au contraire :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:45:07

Bon.. je vous laisse moins hein, faut que j´ailles révisé un peu (deux controles demain, plus un livre a finir :o)) )

:bye: :bye:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:32

:bye: et pendant ton étude, pense aux JV, comme sa à la place d´étudier, tu vas t´aumser et échouer ton contrôle ^^ :o)) .

  • Bien évidemment c´est une blague(même si elle est nulle :nah: *
Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:33

J-Mario-B Posté le 06 mars 2006 à 20:45:07

Bon.. je vous laisse moins hein, faut que j´ailles révisé un peu (deux controles demain, plus un livre a finir :o)) )

:bye: :bye:

:d) Un livre a finir, ou un livre à commencer ? :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:48:11

Bah j´aime aussi OOT mais heu je prefere MM
C´est stylé, ça change, je trouve. ^^

:d) Ah... erf :-( :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:48:14

:rire:
Me revoilà ^^
j´viens de test un jeux PSP qui s´appel P.Q. ! Drole de nom vous aller me dire surtout pour une jeu hautement stratégique avec un tas de problème très complèxe a résoudre ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:48:47

:hello: tout le monde :-)

J´ai repris les cours :-)...... :nah:

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:11

:hello:
ya école :snif:
j´ai acheté 8 narutos et 4 devil devil j´en ai eu pour 70 € :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:34

O_o mais VOUS vous retournez en vacs en avril chanceux :nah:

C´est de quand à quand au juste?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:35

On est nombreux à reprendre today je vois :snif:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:39

Infer :d) Bienvenue au club :-(
AF :d) En effet le nom est original pour un jeu de strategie :fou: XD

Je préfère MM a OoT aussi, c´est vrai que ça change ^^ Ce qui ne m´empeche pas d´adorer OoT :coeur:
En plus maintenant, grâce a mon CD Collector que j´ai reçu aujourd´hui :cool: je peux jouer au deux :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:52:50

Haaaa tu l´as que maintenant? :x

Moi j´ai deux zelda collector XD

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:54:08

MM je le trouve chiant a cause du temps :nah: mais il est tres bon quand meme :)
GBA :d) en effet j´ai d´autres vacances dans 4 semaines :-p et la derniere semaine va y´avoir les conseils de classe donc je vais avoir 10 heures de cours environ :p)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:54:10

Moi j´ai OoT et MM sur N64, OoT Masterquest sur GCN, et Collector sur GCN, ce qui me fais en tout 3 OoT en 2 MM(ce qui me sert à rien :o)) )

Même les tests pourris de JV.com mettent une meilleure note à M´sM que OoT...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment