AirFlash Posté le 06 mars 2006 à 19:56:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GBA
si tu fais comme moi, avec une bonne imprimante, et un bon scanner, tu te fait toi même un certificat mediacal, tu marque la date et le tour est joué 
A ne pas faire trop souvent, moi jle fait une fois par moi
la connaissait pas celle la XD