Salut Nounours, tu veux du boudin?
J´ai vu le truc pour esquiver les bleus, j´ai bien envie d´essayer et de me remettre à MKDS tout d´un coup
arf la console s´est eteinte
Clim : nan sans facon
Oh, j´ai fait une vidéo de FEAR avec la musique de "Bonne nuit les petits" Tititililulututi.
Enorme, faudra que je vous la passe un de ces quatres
S20 J´y compte bien Faudra que je me reconnectes à msn pour ça, et c´est pas encore prévu pour ce soir
FEAR en mix avec Bonne nuit les petits je suis partant
Elle est pas encore finalisée
On se demande vraiment ce que t´attends pour le faire
J´emmerde le monde
Rentre à la maison kuuu
Ah, revoila trou du Kuu
Comment ça va trou du kuu?
en plus c´est une marque de jus d´orange chez moi
Bordel, je t´emmerde toi, ça prend 3u kuuu
Excusez le.Oliv => T´as du le vexer là
A chaque fois j´oublie un U Bizarre.
Oliv´ Vous buvez du Kuuu
Ah ah ah.
ouais du "Orange Kuuu" (qui se pronnonce U=OU hein )
Ma partie femminine.On ne la présente plus.
C´est moins marrant alors, si ça se dit kou
Au moins, on peut dire : On boit un Kou
Troue moi le kou mon petit
Tention Syl20, y´a des enfants qui peuvent voir ce que tu écris Diantre !