Nan je m´acharne pas sur mes cours, j´arrêtes pas de me plaindre...(oui tout court mais il y a une suite là)...que je dois travailler, mais je ne fais que parler, l´action ne suit pas après!...
Oui séance décontract´ sur l´ordi, mais bon, ça m´omnubile si tu vois
Ca a beau être un blanc, tu me dis "oral" la tension mon de 10 !!
Bref, pourrions nous trouver un sujet convivial 