En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:38:23
Ben, t´es qui?
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:43:15
Mdrrr XD Beuh non, c´est pas ca, mais j´ai entendu dire que tu avais changé :x
fan-nintendo
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:10:13
J´ai absolument pas changé, j´étais juste con avant, quand je suis venu vous faire chier... Moi j´vous aime tjrs autant ! Même Molock, il est marrant malgré qu´il m´aime pas (et moi non plus je l´aime pas d´ailleur ! )
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:19:16
J´vois qu´il n´y a plus personne ici
7DK7
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:20:01
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:23:02
Il me semble que c´est tout simple ce que j´ai dit ?
7DK7
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:27:14
............
Stunt80
Niveau 5
04 mars 2006 à 22:31:34
OK OK javoue cé moi qui lé tué et il restait meme pas lé trous de nez mé PITIE ne me faites pas de MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:36:06
^^
7DK7
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:39:47
..............
7DK7
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:41:02
..............
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:45:39
C´est mort içi ou pas du tout ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:46:09
On dirait que oui
shotwars666
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:57:45
Calmos le boost Yé vé joué ya èsse èsse bé ème
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:35
A tu và ta´amuzé chote
MoLoCk83
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:00:33
Fan-Nintendo Posté le 04 mars 2006 à 21:30:28
Ahah, vous êtes dupes les enfants ! Je ne suis que le sombre reflet de ma minable personne, je ne suis que moi, ce foutu Fan-Nintendo...