Fan-Nintendo Posté le 05 mars 2006 à 16:27:31
Pour Molock : http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php
Ne me remercie pas, c´est mon grand coeur qui veut que j´aide les âme en peine dans ton genre en quête de sensations !
=> Une âme charitable au fond pur m´a déjà donné cette adresse. De toute façon, tu peux mettre tous les liens que tu veux je cliquerais jamais, on peut dire que la confiance ne règne pas, pas avec une raclure de bas étage dans ton genre 