minouche69 Posté le 04 mars 2006 à 21:15:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kanako07 Posté le 04 mars 2006 à 21:13:46
minouche69 Posté le 04 mars 2006 à 21:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est normal chouche tu me parle plus
Moi je te parle pus? Z´etais même pas au courant, tu sais. o_o
Tu Fais Comme Si Jéxistai paas!!
Quoiii? mais n´importe quoi x_x t´es aller le chercher ou ca? o___________o