G réussi a hacker cet enfoiré de fan-nintendo ! Jsuis trop content looool
fan-nintendo
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:28:43
Kanako07 Posté le 04 mars 2006 à 21:27:02 Fan-Nintendo? ici? :|
-> Je suis venu que pour toi mon petit chaton !
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:28:56
Fan-Nintendo Posté le 04 mars 2006 à 21:27:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! G réussi a hacker cet enfoiré de fan-nintendo ! Jsuis trop content looool
Hm..T´es qui?
Chaudannes73
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:29:15
Je deteste l´OL, c´est un club qui prends trop la grosse tête je trouve Fan Nintendo o_O
kanako07
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:30:11
Fan-Nintendo Posté le 04 mars 2006 à 21:28:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kanako07 Posté le 04 mars 2006 à 21:27:02 Fan-Nintendo? ici? :|
-> Je suis venu que pour toi mon petit chaton !
Tu me fais peur...
fan-nintendo
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:30:28
Ahah, vous êtes dupes les enfants ! Je ne suis que le sombre reflet de ma minable personne, je ne suis que moi, ce foutu Fan-Nintendo...
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:33
Cool
fan-nintendo
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:51
Kanako07 Posté le 04 mars 2006 à 21:30:11 [...] Tu me fais peur...
-> Mais il n´y a vraiment pas de quoi, allez cours dans mes bras !
fan-nintendo
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:32:48
S20killer Posté le 04 mars 2006 à 21:31:33 Cool
-> Toi, tu es toujours amoureux de moi ; me trompe-je ? Mais sache que moi aussi je t´aime plus que tout au monde grand fou !
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:26
fan-nintendo
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:34:21
Mais j´ai peur que mentalement tu ais régressé... ô_Ô
S20killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:35:56
Pardon? Moi? Je peux pas regresser
fan-nintendo
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:37:39
Tu me rassure, j´ai eu peur d´avoir perdu le beau, grand et fort S20 que j´avais quitté il y a quelques mois ! Mais j´ai une question, moi je viens ici gentillement mais... Vous m´aimez pas/plus ?