CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2006 à 20:41:19

Ecoute, on attend que toi :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 février 2006 à 20:47:12

j´arrive tjs en retard :nah: sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE NINOUUUUUUUUUU meilleur Voeux :fete: :fete:
je vote donc naturellement pour Ninou :coeur: et Chodaime :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 20:49:56

et moi ? :snif2: Personne vote pour moi :snif2: Bouhouhou...que je suis malheureux :snif2: :snif2: :snif2:

Voiçi comment s´attirer la pitié des autres :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 20:53:20

Bon allez, chuis gentil, demain je voterai ... pas pour toi :-p :gni:

tilapia
tilapia
Niveau 10
27 février 2006 à 20:53:39
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 79 votes

Clim => 77 votes

AF=> 68 votes

Molock => 62 votes

GBA => 59 votes

SvR => 61 votes

LeOuf => 45 votes

S20 => 41 votes

Kanako => 38 votes

Ada => 31 votes
Cloud => 31 votes

JMB => 29 votes

Shot => 25 votes

Infer => 22 votes

Tilapia => 20 votes

necroSKY => 17 votes

Kamuko => 12 votes

Ygg => 11 votes

Lord[Roy] => 10 votes
Helo => 10 votes

leon-the-killer => 9 votes
Peponiaks => 9 votes

Viki => 7 votes

Metal_Majora => 6 votes

pado => 5 votes
Neo-link => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes

Oust => 3 votes

iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
Tutendo => 2 votes
Zazou => 2 votes

Azure => 1 vote
Kisa => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Maverick => 1 vote
Alex-Toon => 1 vote

voila je dois y aller :bye:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:59

Bravooo :bravo: lol fallait etre motivé pour la faire mdr ^^
bah :bye: ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2006 à 20:56:29

Merci titi, t´es un bon :)

J´ai fait une petite vidéo de FEAR, avec une musique démente de Killer 7.
Ça rame un peu (c´est du au logiciel), mais c´est assez détonnant comme mélange :o))

http://rapidshare.de/filees/14262833/FEAR_0001.wmv.html

Comme d´hab, cliquer sur Free, puis attendre 30s, puis cliquer sur download... (10Mo)

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:58

tiens d´ailleur il y a une suite de FEAR qui est prévue :peur: Heureux ? :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:30

Ouais :peur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:21

:peur: ok c´est cool alors :peur:

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2006 à 23:25:00

lu :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 00:44:36

Merci Momo-sama pour votre vote :coeur: ^^

MDR la vidéo S20 :rire:
J´adooore la chanson, elle nous met tellement dans l´ambiance :o))
J´adore aussi les remerciements :rire:
Je cite : " Remerciement : Garde 365 pour sa coopération lors du head-shot " :rire:
Merci S20 pour cette vidéo ( qui ne rame pas du tout et qui est de bonne qualité :ok: )

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 février 2006 à 01:05:08

comme je n´est pas voté hier ;
je vote SvR
cho

et aujourd´hui;
je vote infernight
molock

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 01:12:18
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 80 votes

Clim => 77 votes

AF=> 68 votes

Molock => 63 votes

GBA => 59 votes

SvR => 62 votes

LeOuf => 45 votes

S20 => 41 votes

Kanako => 38 votes

Ada => 31 votes
Cloud => 31 votes

JMB => 29 votes

Shot => 25 votes

Infer => 23 votes

Tilapia => 20 votes

necroSKY => 17 votes

Kamuko => 12 votes

Ygg => 11 votes

Lord[Roy] => 10 votes
Helo => 10 votes

leon-the-killer => 9 votes
Peponiaks => 9 votes

Viki => 7 votes

Metal_Majora => 6 votes

pado => 5 votes
Neo-link => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes

Oust => 3 votes

iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
Tutendo => 2 votes
Zazou => 2 votes

Azure => 1 vote
Kisa => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Maverick => 1 vote
Alex-Toon => 1 vote

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 01:34:22
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 80 votes

Clim => 77 votes

AF=> 68 votes

Molock => 63 votes

SvR => 62 votes

GBA => 59 votes

LeOuf => 45 votes

S20 => 41 votes

Kanako => 38 votes

Ada => 31 votes
Cloud => 31 votes

JMB => 29 votes

Shot => 25 votes

Infer => 23 votes

Tilapia => 20 votes

necroSKY => 17 votes

Kamuko => 12 votes

Ygg => 11 votes

Lord[Roy] => 10 votes
Helo => 10 votes

leon-the-killer => 9 votes
Peponiaks => 9 votes

Viki => 7 votes

Metal_Majora => 6 votes

pado => 5 votes
Neo-link => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes

Oust => 3 votes

iowa => 2 votes
TheCzar => 2 votes
Tutendo => 2 votes
Zazou => 2 votes

Azure => 1 vote
Kisa => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Kippa => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Maverick => 1 vote
Alex-Toon => 1 vote

Petite faute réparée ^^

hihglander
hihglander
Niveau 9
28 février 2006 à 01:51:29

coucou!je vote s20

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2006 à 02:57:58

lnutile de voter, on sait c´est qui qui va gagner :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 03:04:36

Comment tu peux savoir qui va gagner ? :fou:
Serit-tu devin ? :o))

Selon toi, qui va gagner ? :(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2006 à 03:11:50

Moi ! :-p

  • se ferme la yeule et est sérieux*

Hum... Ces trois là(en particulier celui entre flèches, sinon les 2 autres^^)

:d) Cho => 80 votes :g)

Clim => 77 votes

AF=> 68 votes

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 03:15:27

Cho c´est moi hein :o)) ( voir ma CV :o)) )

Bah les votes vont en 200, donc la liste des pretendants au titre est plus longue selon moi.
Donc rien n´est joué ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment