CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
28 février 2006 à 21:01:50

REUH
pourquoi AF se barre :snif2:
si j´avais MSN je le saurais :hum:
kinou :d) mon doigt n´a pas glissé va voir les 40 dernieres page( :fou: ) et tu verras

tilapia
tilapia
Niveau 10
28 février 2006 à 21:17:37

c´est mort ce soir :mort: :sleep:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 21:50:44

Pauv´ AF :snif2:
Juste quand il recommence à Gunbound :snif: ! Le martyr :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 23:36:15

AF :d) :snif:

Aujourd´hui je vais voter pour JMB chou :hap: :o)) et pis pour Chouchee ^^
Voilà :o)) :-p

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2006 à 23:50:06

Molock :d) Je ne pars pas vraiment, c´est juste que je n´aurais plus d´internet dans 2 semaines chez ma mère(donc je vais venir 1 fds sur 2 :snif2: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:17:59

Putain, comme me l´a fais remarqué SvR, je passe plus ici :snif2: Je sais même pas pourquoi :snif: Allez, faut que je fasse un effort >__<

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:19:09

Tout le monde perd internet ici :o)) !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:20:52

C´est vrai, les pertes sont rudes :snif: et fréquentes...

Leon...GBA...MM...qui seras le prochain ? :snif2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:21:42

Ahhh ! Un mec vient juste de découvrir que Sony est PARTOUT ! Oui ! Regarder , si on inverse le SP de Gameboy SP , ça fait PS ! Le PS de playstation ! Ahhh !! Sony est partout !

:hum:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:22:18

AF , dans 15 jours :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:22:35

:fou: L´abus d´alcool est dangereux pour la santé, je tiens à le signaler à notre ami Shoshot :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:23:57

Mais c´est pas moi qui ai dit ça :snif2: ! C´est Dwarférique ( un truc comme ça :fou: ) qui a dit ça sur el forum révo :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:25:25

Je serais la prochaine, d´ailleurs je m´en vais de ce pas... Adieux! Je vous aimez bien, enfin un petit peu quoi... :snif: Je pense pouvoir vous oubliez tres vite danc ca ira... :snif:

Allez bye!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:28:12

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche :snif2:
Je suis po prêt de t´oublier moi :nah: na!

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:30:53

Moi non plus, je déconnaiiiiiiiiiiis, voyons!... Heuu >_<Je suis pas prete de quitter ce forum ainsi que ses habitants (hem o_o j´vais loin moi) avant longtemps :snif: même apres six long mois d´absence, je suis revenue, tu vois... :oui:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:31:29

allé hop moi je peut voté lol pour 4 personnes je croit bien

donc ça sera pour
Cloud
Ninou
Cho
Clim

et demain c pour toi Chouchee :snif2: :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:36:18

Rooh, crain du boudin ca, il vote même pas pour moi... è_é Je te boude SvR, pire encore, c´est finis nous deux. (avant même que ca que quoi que ce soit n´ai commencé :fou: )
Beuuuh mechant va! :nah:

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:43:19

Et il Climou, il s´est enfuit des mon arrivée :snif2:
Il a fait genre de poster pour faire diversion!! Ha ha, j´ai compris ton peti manege chtit cleminouneninou!!

Houhouu... je suis fatiguée moi ~_~´

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:45:30

KANACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHHE :snif2: Je n´ai pas fuis :snif: Je serais toujours la pour toi :snif2: Les cacahuètes ça se séparent jamais è_é!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:46:54

C´est toi qu´a fuis :nah: :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment