En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
28 février 2006 à 21:01:50
REUH pourquoi AF se barre si j´avais MSN je le saurais kinou mon doigt n´a pas glissé va voir les 40 dernieres page( ) et tu verras
tilapia
Niveau 10
28 février 2006 à 21:17:37
c´est mort ce soir
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 21:50:44
Pauv´ AF Juste quand il recommence à Gunbound ! Le martyr
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 23:36:15
AF
Aujourd´hui je vais voter pour JMB chou et pis pour Chouchee ^^ Voilà
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2006 à 23:50:06
Molock Je ne pars pas vraiment, c´est juste que je n´aurais plus d´internet dans 2 semaines chez ma mère(donc je vais venir 1 fds sur 2 )
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:17:59
Putain, comme me l´a fais remarqué SvR, je passe plus ici Je sais même pas pourquoi Allez, faut que je fasse un effort >__<
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:19:09
Tout le monde perd internet ici !
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:20:52
C´est vrai, les pertes sont rudes et fréquentes...
Leon...GBA...MM...qui seras le prochain ?
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:21:42
Ahhh ! Un mec vient juste de découvrir que Sony est PARTOUT ! Oui ! Regarder , si on inverse le SP de Gameboy SP , ça fait PS ! Le PS de playstation ! Ahhh !! Sony est partout !
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:22:18
AF , dans 15 jours
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:22:35
L´abus d´alcool est dangereux pour la santé, je tiens à le signaler à notre ami Shoshot
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:23:57
Mais c´est pas moi qui ai dit ça ! C´est Dwarférique ( un truc comme ça ) qui a dit ça sur el forum révo
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:25:25
Je serais la prochaine, d´ailleurs je m´en vais de ce pas... Adieux! Je vous aimez bien, enfin un petit peu quoi... Je pense pouvoir vous oubliez tres vite danc ca ira...
Allez bye!
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:28:12
Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche Je suis po prêt de t´oublier moi na!
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:30:53
Moi non plus, je déconnaiiiiiiiiiiis, voyons!... Heuu >_<Je suis pas prete de quitter ce forum ainsi que ses habitants (hem o_o j´vais loin moi) avant longtemps même apres six long mois d´absence, je suis revenue, tu vois...
Samusvsridley
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:31:29
allé hop moi je peut voté lol pour 4 personnes je croit bien
donc ça sera pour Cloud Ninou Cho Clim
et demain c pour toi Chouchee
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:36:18
Rooh, crain du boudin ca, il vote même pas pour moi... è_é Je te boude SvR, pire encore, c´est finis nous deux. (avant même que ca que quoi que ce soit n´ai commencé ) Beuuuh mechant va!
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:43:19
Et il Climou, il s´est enfuit des mon arrivée Il a fait genre de poster pour faire diversion!! Ha ha, j´ai compris ton peti manege chtit cleminouneninou!!
Houhouu... je suis fatiguée moi ~_~´
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:45:30
KANACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHHE Je n´ai pas fuis Je serais toujours la pour toi Les cacahuètes ça se séparent jamais è_é!