CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 février 2006 à 13:04:08

La conférence sur la société SECO m´a gonflé ce matin... :hum:
Dans 7 semaines les vacances !! :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
28 février 2006 à 13:04:37

C´est fou comme ca motive :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 13:09:32

J´ai téléchargé FRAPS, mais bon, tu m´expliquera un peu comment ça marche parce que je nage un peu là XD Moi l´anglais :malade: :fou:
Je vais attaendre une connexion MSN :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 février 2006 à 13:11:17

AirFlash Posté le 28 février 2006 à 12:19:19

Ninou tu l´a acheter combien ton appareil photo num?
C´était des MS SD ? et de combien?

:d) bah je l´ai eu pour mon annif donc je sais pas le prix =) , sinon là j´ai mis une SD de 256mo en plus :ok:

S20 :d) ouais c´est 30 secondes pour moi seulement :malade:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 février 2006 à 13:13:39

Ninou :d) sava c´est pas ma ldu tout 256, j´espere pour toi qui t´on foutnis le cable USB qui va avec, à moins qu t´ai un lecteur MS...
Par contre je crois qu´avaec les appareils photos numériques, pour prendre des vidéos t´as un nombre de temps précis d´enregistrement...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
28 février 2006 à 13:14:29

Il me semble que ca dépend des cartes, moi c´est comme ca je croi :) pour le temps d´enreg.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 février 2006 à 13:14:42

AF :d) Ouais j´ai le cable donc ça va =) , sinon je sais pas :doute: enfin là j´ai un peu plus de 13 minutes de vidéos

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 février 2006 à 13:16:14

Ninou :d) ah bah sa va alors, parce que la plus part que je connais qui en ont un c´est pas plus d e2 min, c´est pour sa que j´disais sa... mais ptètre que c´était de la merde le leur aussi :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 février 2006 à 13:21:08

MDR bah au départ j´ai sur l´appareil 16 mo donc dans les 40 secondes de vidéos :malade: et là on voit que j´en ai pour un peu + de 13 maintenant =)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 février 2006 à 13:22:56

Bon je trace, vers le bahu... -.-"
A ++ tou tle monde

Ninou :d) tu m´envoi la vidéo quant tu l´aura faite :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 février 2006 à 13:29:52

J´en ai déjà plusieurs :o)) mais faite avec le peu de mémoire que j´avais, j´en fais des mieux taleurs :ok:

zelda_69
zelda_69
Niveau 4
28 février 2006 à 13:39:12

ba moi je vote ossi pour j-mario-b pk il la vote pr chouhee voila

tilapia
tilapia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:47:49

:salut:
ada se barre :fete: j´y crois pas :o)) nan mais quel boulet :nah:
au fait je vote S20 parce qu´en faisant la MAJ hier je me suis rendu compte qu´on vote plus pour lui le pauvre :o))
et cho en esperant que ce vote le décidera a m´envoyer els premiers épisodes de naruto :o))
sinon comment ça va si ya quelqu´un

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 14:04:46

Titi :d) Merci pour ton vote :coeur: ^^
Pour les Naruto´s, je connais pas de site qui héberge les vidéos en fait, donc c´est difficile :rouge: XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2006 à 15:40:36

au fait je vote S20 parce qu´en faisant la MAJ hier je me suis rendu compte qu´on vote plus pour lui le pauvre :o))

=> mdr merci t´es trop cool mec :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2006 à 15:41:54

Au fait j´ai une vidéo de Battlefield 2 en préparation :o))

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
28 février 2006 à 15:50:07

S20killer Posté le 28 février 2006 à 15:41:54

Au fait j´ai une vidéo de Battlefield 2 en préparation :o))

:d) Moi je suis preneur :o))
J´aimerai bien voir enfin a quoi ça ressemble ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
28 février 2006 à 15:51:30

Lé passé au le 73 :o))

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
28 février 2006 à 15:52:14

C´est un autre pseudo que j´ai fait :o))
Pas très different de l´ancien mais bon :rire:
J´anticipe, si jamais un jour on me bannit :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 15:53:56

Je prefère celui là quand même :hap: :o))
C´est quand même le meilleur :o))

Bon allez, je vais faire des vidéos de Counter Strike : Source, des 30 secondes malheureusement XD

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment