AirFlash Posté le 28 février 2006 à 12:19:19
Ninou tu l´a acheter combien ton appareil photo num?
C´était des MS SD ? et de combien?
bah je l´ai eu pour mon annif donc je sais pas le prix =) , sinon là j´ai mis une SD de 256mo en plus
S20
ouais c´est 30 secondes pour moi seulement 