shotwars666 Posté le 28 février 2006 à 16:07:09
mdr ça serait drôle que AF perdre son PC alors qu´il recommence à jouer au sublime Gunbound !
Yé vota y´AÉF and Moléckola !
=> Tiens ton lait-cola
Trève de plaisanterie, salut tout le monde! Plein le dos déjà des cours XD Enfin, comme l´a dit AF, 7 semaines à tenir
c´est long 
Je vois que tout le monde va regretter ada aussi 