"Mais pourquoi t´as fait un porte au plafond?-Mais j´anticipppeuhhhh, si un jour tu veux un autre etage, paf, t´as déjà la porte!"
Mission Cléopatre Qu´est-ce que j´ai pu rigolu sur ce film Je m´en suis jamais lassé
" Ils sont fous ces romains "
c le topic le plsu gros que jai vu
Va sur the forum de Twilight princess et y´a un topic de 214000 messages lol ^^
ouf moi je sui deja tout fou quand ya 4100 message alors
^^ moi aucun de mes topic a atteint des 1000 messages enfin je crois
non c un autre que jai vu mon plsu gros a 240 message
c´est deja ca ^^
oui en plsu c sur le forum de pokemon xd et il parle pas beaucoup la bas
Lol ouais tu m´étonne, mais ici y´a plusieurs topics populaires, autrement certains topics vivent pas très longtemps lol
moi je peu quitter le forum 4 jour maxi pour que mon topic aille sur la 2eme page
et sinon vous parler de quoi ici ??
mdr ça serait drôle que AF perdre son PC alors qu´il recommence à jouer au sublime Gunbound !
Yé vota y´AÉF and Moléckola !
Bah ici franchement de tout et de rien, surtour de rien lol ^^ mais c´est u topic de vote et un blabla en même temps.
moi je c pas qui je vote je vient dariver sans le faire expre ici
ok c bien les topic comme ca c amusant
shot té sour ké tout parlé francé là?
J´ai une belle vidéo de HL² qui arrive Dans 2-3 minutes