Même en vrai elle fait trop flipper la fille Fallait me voir devans le PC en fermant à moitié les yeux tellement je flippait
dans une trentaine de minutes, ça sera fini sur rapidshare
bon j´vais me matter ma magnifique mise enscène
on voit que c´est mes début la vidéo dure + longtemps que la musique
tu devras attendre S20, je réenregistre la vidéo avec de la musique en +
la vidéo est prête
Monsieur va se faire des millions avec cette vidéo
On veut la vidéo maintenant
http://rapidshare.de/files/14423975/Vid_o_Ch_Cobr_.wmv.html
coucou jvote svr et necroSKY
Ça charge Y´a t´il au moins UNE personne ( à part moi ) qui connait Starcraft ici !?
Je DL ta vidéo ninou Moi je connais Starcraft, quand même.
Elle est longue la vid´ Mais comment vous faites pour que ça prenne vraiment juste l´écran ? Il faut un outil spécial ?
S20 T´as joué en on-line ? Combien de temps ?
Il faut un logiciel nommé FRAPS
ouahou, ça faisait longtemps.
Nan, j´ai jamais joué online.
Oh mais c´est le 2ième ( 1er ? ) joueur mondial de F-Zero
YEAAAAAAAAAHVoilà, il faut FRAPS, c´est payant donc faut le chopper sur la mule
2ième depuis hier soir.
Arg ça doit être dur Tu supporte ?
Disons que je souffre en silence...
ah ah