CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:49:10

Mdrr c´est vrai!! on a la cacahuete attitude j´avais oublié!! :cool:
Puis niiion j´ai pas fuis moi >_<

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:50:10

Muahahaha, la Cacahuète Attitiouuuuuuuuuuude ça pète trop :cool: Cacahuète Corp. :cool: Le monde nous envie notre pouvoir secret :sournois:

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:50:53

Je m´aime! :coeur:
Tiens d´ailleurs je vais voter pour moi et pour...moi Tehihi :sournois:
J´entends deja les ´Nion mais t´as pas le droit´
Voggle, m´en fu´ moi je fais ce que je veux!! :noel:
Bon ca va, si on a même plus le droit de dec... XD

Non serieusement :-d Je vote Climounet & puis SvR paskil a pas voté pour moi! :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:52:02

Bouhaaahahaaa, normal, y´a vraiment de quoi nous envier! :cool: (cmt me la racle XD)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:52:20

Ca y est, Chouchee est schyzo :snif:

Ze vote pour ma chtite Cacahuète Chérie :coeur: et pis pour GBA aussi :o et SvR et Molockinou!
J´ai pas voté depuis longtemps, je m´accorde 4 votes :nah: faîtes moi pas chier ou j´vous tue tous :noel:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:53:19

Tu te racles la gorge? Tu veux une pastille Valda :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:58:59

Nooon, moi, je suis pas d´accord !! (taggle chouchee è_é | d´accord... :snif: )

Youpiiiii :happy: Marciiii Climynouu!! :coeur: :hap:

[Clim] Posté le 01 mars 2006 à 00:53:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te racles la gorge? Tu veux une pastille Valda :hap:

:d) Je connais pas les pastilles Valda, mais j´en veux bien, mci! =)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:56:36

Tiens (une heure plus tard >__________________< )

Désolé je me suis retrouvé à lire un truc >_<

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:00:03

Normalement tu lis quand tu va dormir :o))
Tu as fait un cauchemar ? :hap: viens dans mes bars mon chou :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:02:43

Je suis aller lire un truc sur internet :/
Mais j´veux bien venir dans tes bras quand même :coeur: :o))

Jvais au dodo :snif: Bonne nuit Chouchinounette et Chodanounnet :snif2:

Faites pas trop bêtises vous deux =) :coeur: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:15:02

T´inquietes pas pour nous va, si on a froid, y´a toujours une solution ... :o))

Bonne nuit Clim :coeur: fais de jolie rêves :hap: ^^

:bye:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:12:53

Bon, je vais voter

Cho :-)
Clim :)

Et bonne nuit.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:41:34

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_5.html.gz

NEW stats pour les intéréssés :-)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:42:11

Pas NEW mais MAJ :honte: (je sais pas ce qui m´a pris)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:18:40

:salut: Petit post matinal, ça fait jamais de mal (à part aux yeux :o)) ). Tout ça pour dire un bonjour et bon réveil à toutes et tous :) Et juste le temps de pouvoir voter AF etSvR-dono :-)
Sur ceux, une bonne matinée, et à tout à l´heure =) !!
PS:Ninou,S20, continuez les vidéos :hap: ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:25:17

Mdr Molock lui il se lève et moi je vais aller me coucher dans pas long :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:30:11

Bon réveil à tous les Français , et bon sommeil au Canadianns !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:52:41

T´as oublié de dire dire bonjour aux bretons :o))

Bon bonjour, bonjour tout le monde :-)

Je vote pour S20 mon collègue cinéaste et pour Cho le noob de CS :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:03:32

Yeah :cool: les gens ^^´
Alors ca plane n´aujourd´hui?
Bon moi c´taprem direction la patinoire :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:35:49

j´ai choppé FRAPS en entier sur la mule :fou: là j´fais une p´tite vidéo de CS :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment