Nooon, moi, je suis pas d´accord !! (taggle chouchee è_é | d´accord...
)
Youpiiiii :happy: Marciiii Climynouu!!
[Clim] Posté le 01 mars 2006 à 00:53:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te racles la gorge? Tu veux une pastille Valda
Je connais pas les pastilles Valda, mais j´en veux bien, mci! =)