CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:07:10

viki1230 Posté le 06 février 2006 à 21:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Titi : Je sais , je sais mais n´empêch , je t´en veut pas
:d) je sais de toute façon elle est pas de moi j´en ai une autre plus marrante et moins mechante

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 21:08:26

mon Titi ca fait lontemps :snif: tu me repond plus :snif2:

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:10:34

ada_01 Posté le 06 février 2006 à 21:08:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon Titi ca fait lontemps :snif: tu me repond plus :snif2:

:d) je te l´ai déja dis mon adresse est bloquée probleme de serveur chez yahoo ça fait un mois que ça dure je vais encore attendre un peu mais si ça ontinue je vais aller ailleurs :-((
je vais en avoir des mails quand mon adresse refonctionnera :fou:

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 21:11:06

ok :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:11:35

Ah ah, Fable c´est vraiment excellent comme jeu :fou:
Choisir entre le bien et le mal pour terminer le jeu, c´est vraiment le pied :)
Par contre, j´aurais enormément de mal à terminer le jeu du coté du bien :fou:
Je sais pas, par exemple un type me demande des thunes pour que je passe le barage, ben je sort mon arc et je le plante, c´est tout de même plus amusant que de payer bêtement :-d

Bonnnnsoir

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:12:44

S20 :d) :lol:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 février 2006 à 21:14:36

Ou alors tu le paye et ensuite tu le bute pour récuperer ton argent :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:14:55

Ou encore mieux, je surprend un type en train de tromper sa femme qui m´offre une pièce d´or pour pas que je dévoile son histoire.
D´accord, je dis rien promis. Mais tu m´as pas intedit de te buter :-d

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:16:34

S0 :d) tu es un meurtrier je te parle plus :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 février 2006 à 21:16:53

Ce n´est qu´un jeu :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:17:23

Faudra que j´essaye de le faire du coté du bien.

Un jour :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 février 2006 à 21:18:12

Chasser le naturel, il reviens au galop :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:19:33

bande de fous :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:19:42

God of War c´est mieux quand même, là y a pas de question à se poser tu butes tout le monde :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:20:04
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 27 votes

GBA => 25 votes
Clim => 25 votes

AF => 23 votes

Molock => 21 votes

SvR => 15 votes
LeOuf => 15 votes

Kanako => 14 votes

S20 => 13 votes

Shot => 10 votes
MrCube => 10 votes
Ada => 10 votes

Cloud => 9 votes

J-B-M => 8 votes

Tilapia => 7 votes
Infer => 7 votes

Ygg => 6 votes

pado => 4 votes

Peponiaks => 3 votes
Kamuko => 3 votes
leon-the-killer => 3 votes
Helo => 3 votes

Lord[ROY] => 2 votes
Oust => 2 votes

Neo-link => 2 votes
Viki => 2 vote

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
necroSKY => 1 vote
iowa => 1 vote
TheCzar => 1 vote

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:20:26

A par mes jolies histoires, comment allez vous en cette soirée hivernale au coin du feu?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:21:03

et puis en STT on apprend à compter l´argent donc c´est un peu comme les votes :nah:

lol S20 j´ai pas osé rejouer à FEAR :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:21:05

Ptin il a fait le chaud le breton :o))
Mes votes ont été pris en compte, ça va :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:22:22

T´en es où trouillard? :o))
Moi j´ai réussi à surmonter les bestioles invisibles, mais heureusement que j´avais un fusil à pompe sous la main pour couvrir les bruits autour de moi :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:23:17

... Et pour leur exploser la tronche, accessoirement :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment