S20killer Posté le 06 février 2006 à 21:32:06
Oh et puis le moment ou il y a un long couloir sombre, une porte au bout.
La porte se ferme au moment où je l´atteint Elle est bloquée, je me retourne, et je vois l´ombre de la fille de l´autre coté du couloir.
AAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAH
rien que d´y penser
avec cette foutue torche 