CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:23:18

bah j´ai pas avancé depuis l´autre fois, j´ai pas le temps :o)) j´ai trop de devoirs :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:24:53

Tu verras le moment où la fille apparait en haut de l´echelle, tu t´en remettras pas de sitôt :peur:
Et puis tu dois stresser comme un malade à chaque echelle maintenant :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:25:01

ninou :d) ils disent tous ça :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:26:34

Et tu le reçoit quand ton Biohazard ninou? (tant qu´on parle de flippe)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:27:09

lol ça arrive bientôt le coup de l´échelle ? :peur:
l´autre fois mon ombre m´a fais peur :hum:

titi :d) ne parles pas de choses que tu connais pas :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:28:33

C´est clair, moi aussi je faisait mon malin au début, je me disait ouais FEAR c´est minable, depuis RE1 j´ai peur de rien.
Ben tiens :peur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:28:47

bah le gars a pas encore reçu son pack donc je verrais ça quand il l´aura eu :(

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 février 2006 à 21:29:26

C´est quoi la config minimale pour FEAR :-d ?? ???????

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:30:03

C´est la config maximale de Half-Life 2. En gros :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:30:10

oui de toute mon existence (très longue :o)) ), pour le moment c´est FEAR qui m´a fait le plus flippé :peur:
les zombies à côté c´est des anges :peur:

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:30:29

bon moi je boug :bye:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:32:06

Oh et puis le moment ou il y a un long couloir sombre, une porte au bout.
La porte se ferme au moment où je l´atteint :peur: Elle est bloquée, je me retourne, et je vois l´ombre de la fille de l´autre coté du couloir.

AAAAAAAAAAH

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:32:11

titi :d) ok bouge :o)) :bye:

Infer :d) tu as le coeur solide ? :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:33:07

Ouais sur les tests ils devraient aussi mettre la config minimale du coeur :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 février 2006 à 21:33:17

LeOuf :d) Oui j´ai le coeur solide :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:33:22

S20killer Posté le 06 février 2006 à 21:32:06

Oh et puis le moment ou il y a un long couloir sombre, une porte au bout.
La porte se ferme au moment où je l´atteint Elle est bloquée, je me retourne, et je vois l´ombre de la fille de l´autre coté du couloir.

AAAAAAAAAAH

:d)AAAAAAAAAAAAAH :peur: rien que d´y penser :peur: avec cette foutue torche :-((

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
06 février 2006 à 21:34:23

http://fear.gram.pl/screeny/fear-comics.jpg :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2006 à 21:34:54

mdr, la vielle torche, même la torche de mon Action Man elle éclaire mieux et plus longtemps :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:35:02

S20 :d) ça t´arrive d´avoir le coeur qui bat fort quand t´y joue ? :fou: moi oui :peur: limite flippant chaque détour de couloir :peur:
tu y joue dans quelles conditions ? moi les volets fermés et casque sur la tête :peur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 21:36:12

NextGenGamer Posté le 06 février 2006 à 21:34:23

http://fear.gram.pl/screeny/fear-comics.jpg

:d) AAAAAAAAAAAAAAAH pas la fille :peur: cette BD c´est un peu le début du jeu non ? :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment