CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
06 février 2006 à 23:02:38

ouais c est vrai qu il est pas très fort ces temps ci :(

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 23:02:38

Huet il était nul avant... Mais là :ouch:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
06 février 2006 à 23:03:28

ouais il se débrouille

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:09:44

Désolé mon ordi a buggé!! XD

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:15:05

:salut: Cloud!! :-) Je suis pas venu depuis 5 jours c´est pour ça que j´ai voté 10 fois... :o))

Shot :d) 30-50 PAGES de boost??? :gne: ça vaut vraiment un bannissement!! :fou:
30-50 posts de boost ça aurait déjà eu plus d´allure mais 30-50 PAGES de boost!! ...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:18:13

Pado :d) Alors, que nous racontes-tu de nouveau chez toi ? Parce que 5 jours d´absence, ça fait quand même un sacré bail :o))

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 23:19:23

De la page 923 à la page 950 :sarcastic:

C´est 27 pages de boost...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 23:27:21

905 à 953 plutôt :hum: Puet-être même avant 905 , mais là la flemme :hum:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 23:29:01

Non, je parle le boost à répétition...(de 2h à 8h)...

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:30:59

Cloud :d) Bah pas grand chose sauf que tantôt en français le prof est devenu complètement fou à cause d´un prof d´anglais qui parlait TRÈS fort avec ses élèves alors il est allé fermer leur porte. Le prof d´anglais est venu et il a dit "Sorry sir I think you disturbed our class" ce qui veut dire :d) "Désolé monsieur mais je crois que vous avez dérangé notre classe..." Alors mon prof de français (il peut être très violent à l´occasion :o)) ) a dit "Je suis désolé mais vous faisiez pas mal de bruit et mes élèves lisaient alors j´ai simplement fermé la porte!" alors le prof d´anglais est parti et mon prof de français a claqué la porte (elle a failli sortir de ses gonds mais malheureusement c´est le prof qui l´a fait :o)) ) et il a dit devant la classe "osti de trou de cul" et il avait VRAIMENT l´air faché!!! :o))

Voila! :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:32:42

Pado :d) Eh bien, on peut dire que ça ne manque pas d´ambiance avec ton prof de français :fou: Perso, avec un de mes profs, une connerie pareille n´est jamais arrivée mais qui sait, peut-être qu´un beau jour ? :o))

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:32:48

C´était sur ce topic?? :question:

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:34:10

Cloud :d) Effectivement nos cours sont du genre <<animés>>... :sarcastic:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 23:35:24

pado :d) Si tu parles à moi, non...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:35:27

Pado :d) Tu m´diras sans doute que vous ne vous emmerdez jamais avec un prof pareil mais bon, il y a d´autres façons de s´amuser comme on dit :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 23:36:19

Moi mon prof de math , quand elle est faché , elle prend une voix de gars fort plein de téstostérone et là elle crie : " ÇA SUFFIT " . Je suis toujours ptdr quand elle fait ça :rire:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:37:48

Shot :d) Et là tu t´dis : " Qu´est-ce qu´elle est sexy avec sa voix d´homme bien virile " :fou: :rire:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 23:38:38

Mon prof de math est "très folle". :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:39:52

MM :d) Ah d´accord :hum: Je vois parfaitement ce que tu insinues à son sujet :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 23:42:21

Chibi-Robot :d) 7,1/10 sur GameSpot "Good"
----------- :d) 8,2/10 sur IGN "Impressive"

Resident Evil DS :d) 7,9/10 sur GameSpot "good"
Malheureusement IGN devrait publier son test seulement demain

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment