En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:09:49
Dîtes-moi, notre Cristobal Huet fait bien partie de l´effectif des Canadiens de Montréal non Alors, pourquoi il a été question de ce gardien dans les postes précédents ? Il a encore fait une connerie ?
Je vote AF et Molock , les résultats ne sont pas assez serrés
shotwars666
Niveau 10
07 février 2006 à 00:12:08
Cloud Non , il a fait 2 blanchissages de suite Et là puisque Théo est dans une mauvaise période , tout le monde " blablabla échangez Théo blablabla Huet est le plus fort " ...
shotwars666
Niveau 10
07 février 2006 à 00:13:35
GBA Moyennement , mais j´ai un gros livre sur les gardiens de buts au Hockey , et j´en ai un autre sur la glorieuse Histoire des Canadiens de Montréal .
Moi j´y vais , un pote m´attends !
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:13:44
Shot Hmm... je vois dans quel pétrin est encore allé se fourrer Huet M´enfin, ça n´a pas empêché à Montréal de battre à plate couture les Flyers 5-0
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:16:02
Shot Ouais, la Glorieuse Histoire des Canadiens je l´ai, il est génial
Revo Wah, Molock, Chouchee, Clim et Helo n´ont po le droit de gagner, l´idéal aurait été de voter pour une autre personne (Nan jdec O_o t´As assez voté pour moua )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:16:40
O_o je t´ai appellé Revo
Oust je veux dire comme je t´ai toujours appelé comme ca
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:39:34
Oui mais oust , c´est sans majuscule
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:48:31
Moi je mets des majuscules partout
shot devient Shot et oust Oust
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 01:08:50
Moi aussi je suis habitué
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 01:09:15
112000 mess
pas_deau_72
Niveau 9
07 février 2006 à 01:33:16
Reuh!!
Puisqu´il est 1:26 en Europe je peux voter donc voila Aujourd´hui ce sera Cloud et kkkmmmm kkmmm (je tousse je suis malade...) Pepon tiens!
P´tain! Je parle à ma cousine sur MSN, elle a été choisie dans les 15 finalistes de Miss Teen Québec!!
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 01:38:56
Miss Teen ??
pas_deau_72
Niveau 9
07 février 2006 à 01:41:10
MM C´est un concours qui réunit les adolescentes les plus belles et qui ont la plus belle personnalité du Québec|
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 01:41:18
T´as un photo d´elle ?
M´enfin c´est un concours de quoi?
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 01:43:35
Ouais, une photo
pas_deau_72
Niveau 9
07 février 2006 à 01:44:18
Nan j´en ai pas mais je peux te donner son adresse MSN si tu veux!!