CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:42:26

Shot :d) mdr! Et au fait ça veut dire quoi ptdr?? Je sais je devrais le savoir mais... je suis pas très cultivé pour les expressions comme ça...

Et en passant les québécois on devrait dire CBR à la place de MDR ou LOL

MM :d) ah... et c´est sur quel topic alors?? :question:

Cloud :d) Non, non détrompe-toi il est simpa mais quand il y a quelque chose qui le fâche... il faut se mettre en petite boule et se cacher la tête parce que sinon... j´ose même pas l´imaginer!! :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:43:55

Pado :d) Pourquoi donc replier la tête à la manière d´une tortue ? :fou: C´est parce qu´il envoie de beaux " missiles " au visage qu´il faut t´planquer :question:
Au passage, je salue mon grand ami GBA :)

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:44:21

Euh... GBA je crois que tu te trompes de topic!! :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 23:44:51

J´en reviens pas les experts disent que Théo est seulement dans une mauvaise passe... NON!!! IL EST NUL ET C´EST TOUT POINT BARRE!

:d) Ca arrive souvent que des gardiens nuls gagnent un trophé Vezina et un autre Hart?
Brodeur aussi a tres mal commencé la saison, pourtant on s´entend que c´est un des meilleurs gardiens ; les Devils lui ont laissé une chance. On échange Théo, il gagnera un autre Vézina ailleurs jen suis sur. Et moi qui était le seul a aimer Garon...

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 23:46:45

Pado :d) Sur un forum où tu n´iras jamais... :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 23:49:17

Bon merci à ceux qui ont voté pour moi :)

Moi je crois que je suis du meme avis que Molock, on peut reprendre 2 jours max. Parce que c´est chiant ceux qui viennent apres 5 jours, fermant la porte à plusieurs aspirants (non non, je ne vise PERSONNE)

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:50:55

GBA :d) Oui c´est ce qui risque d´arriver!! :snif: Mais depuis qu´il l´a gagné... avoue que ça va plutôt mal... :(

MM :d) Pourrais-tu être un peu plus clair s´il-te plaît??

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 23:52:36

Bah il a eu une mauvaise année (bon cette année on peut l´ajouter...) mais en meme temps si on veut aller loin dans les séries on aura besoin de lui :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 23:53:21

Au passage, je salue mon grand ami GBA

:d) C´est de l´ironie :snif2: ou non? :-(

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:53:44

C´est pas ma faute si j´ai eu anti-ordi pendant 5 jours... :nah:

Bon je m´en vais à présent!! BOnne nuit aux français et bonne soirée aux québécois!! :bye:

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:54:56

GBA :d) C´est sur! mais quand même... :(

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:55:18

Bonne nuit Pado et fais de beaux cauchemars, jeune chenapan :o)):diable:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 23:56:06

:bye: pado, ravi de t´avoir connu. :) et c´est sur le forum OoT.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 23:56:06

C´est pas ma faute si j´ai eu anti-ordi pendant 5 jours...

:d) Non, et moi j´ai qu´un PC une semaine sur 2, et je ne me rattrappe pas en votant 14000 fois les memes forumeurs.

Ou tien, a la limite, quand on se rattrape on peut pas voter 2 fois le meme forumeur.

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:56:43

Cloud :d) Euh... d´accord!!! :fou:

Je m´en vais RÉELLEMENT maintenant!!! :bye:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:57:29

Pado :d) Excuse, j´ai loupé mes deux smiley : :o)) :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:03:38

pado, ravi de t´avoir connu

:d) O_o au moins tu ne le connais pas plus -_-

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 février 2006 à 00:05:52

Et moi qui était le seul a aimer Garon...

On est 3 :-d ! toi , mon pote et Moi ! ( toi avec un petit "t" et moi avec un grand "M" :o)) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:07:07

Shot :d) O_o t´es plus brillant que t´en as l´air :o))

Nan mais c´était clair, et le voila joueur du mois de Décembre :fou:

Vachon, Esposito, Garon... la malédiction des gardiens :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 février 2006 à 00:09:48

Mdr , aujourd´hui justement je faisait un exposé sur : Jacques Plante , Tony Esposito et Rogatien Vachon !

Ouais , Exposito une saison avec le CH et il a fait une super carière ...

Mais le plus "spécial" reste Gerry Cheevers :fou: !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment