Shot
mdr! Et au fait ça veut dire quoi ptdr?? Je sais je devrais le savoir mais... je suis pas très cultivé pour les expressions comme ça...
Et en passant les québécois on devrait dire CBR à la place de MDR ou LOL
MM
ah... et c´est sur quel topic alors??
Cloud
Non, non détrompe-toi il est simpa mais quand il y a quelque chose qui le fâche... il faut se mettre en petite boule et se cacher la tête parce que sinon... j´ose même pas l´imaginer!! 