p_deau
Tiens ya eu MAJ des stats, suis toujours 22e >_<
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_5.html.gz
Suis toujours 4ème
Un jour je vais entrer dans ces stats...
GBA Il est génial ? Je devrais peut-être finir de le lire alors
Clim Tu montes plutot lent Comme ca t´es en train de lire Da Vinci Code profite-en l´est excellent^^
Shot O_o vite finit le, je l´ai lu de A à Z plusieurs fois
Le prob´ c´est que je l´avais déjà commencé , mais je sais plus où je suis rendu Je verrai ça demain
Salut #_# Je ne fait que passer :baille: Je vote Af et SvR Bonne nuit tout le monde, euh...XD bonne journée >__<
[clim] semble un peu déprimé(e) en ce moment, 18.0% de ses posts contiennent un smiley Kanako07 est aussi bien triste, en pleurant 16.6% du temps.
C´est faux...
Bref... Aujourd´hui je vote Iowa & S20! ^o^
Sur ce, bonne journée, bye!
Bonne journée chouchee Arf, j´arrive pas à afficher les stats du topic Serai-ce un signe de malchance ?
Non , ça marche pas pour moi non plus .
tout le monde!!en espérant que vous allez passer une agréable journée!!
Nan c´est normal, Fremen l´a dit ^_^
Deception REDS 7,0/10 IGN-7,9/10 GameSpotChibi-Robot GC 8,2/10 IGN-7,1/10 GameSpot
Bonjour à tous, vu que j´ai pas cours cet aprem je traine par là au milieu de mes révisions J´en profite pour voter pour Clim et MrCube
Deception, c´est vite dis, il ravira les fan comme moi à coup sûr.Et je ne parle pas de ninou...
Ouias ptetre
O_o bientot chez mon pere, adieu
Adieu
C´est moi ou tu t´en fous ?
O_o trouvé un mec qui va a la meme école que moi sur le Québec -_-
ah oui... pc brisé...