CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 22:38:30

Pado :d) C´est moi :fou:

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 22:38:36

De rien Shot ça me fait plaisir!! :cool:

Clim :d) MDR!!! :rire:

:salut: Aminos2 :ok:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 22:39:44

Ce forum me porte vraiment de la "bad luck". Mon pseudo est banni :-((

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 22:41:37

Shot :d) Euh... :gne: De quesser c´est moi??? XD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 22:43:06

C´est moi qui ai voté pour toi :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
06 février 2006 à 22:44:18

:salut:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 22:46:37

MM :d) C´est quoi le motif de ton bann´ O_o

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 22:48:41

Clim :d) Je ne sais pas exactement... Je crois que c´est à cause que j´ai booster sur un topic hors sujet avec un autre forumeur. Mais un bannisement juste pour du boost :ouch: . L´autre forumeur est banni également...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 22:49:58

MM :d) T´as le mail qui indique que t´es banni ? Si oui, tu peux le poster la ?

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 22:50:27

MM :d) Moi au nombre de messages de boost que j´ai faits je devrait être banni depuis longtemps... :fou:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 22:52:05

Clim :d) Non, c´est à cause que j´avais changé de mail et ilsont du envoyé le mail sur l´autre mail. Mais je n´ai plus le pass. Ca fait depuis ce matin que j´essaye de contacter l´autre forumeur mais il est jamais sur MSN :(

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 22:53:13

Pour voir s´il a reçu le mail de banissement...*

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 22:54:28

Clim :d) Bonne idée moi aussi j´aimerais bien voir! :fou:

MM :d) Allez vas-y!! :)

:lol: ce matin à Sports 30 ils demandaient si Bob Gainey devrait mettre José Théodore devant le filet mardi dans un sondage... :fou:
Surtout que Huet (un français :) ) a fait deux jeux blancs de suite... :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 22:55:15

MM :d) Arf, c´est con ça XD se serait bien de voir le motif exact :snif: Continu tes investigations :fou:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 22:55:39

pado :d) :gne:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 22:57:37

MM :d) Ouais mais là vous aviez exagérés hein :nah:

Il y avait environ 30-50 pages de boost alors :nah:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 22:59:52

Reuh tout le :globe: Je reviens du visionnage d´ " Un Monde Meilleur " avec le petit Haley Joel Osment et c´est un beau film que je recommande à beaucoup de monde :)
:hello: Shot

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 23:00:07

Shot :d) :-d Oué... Mais même à sa... Le topic sert à sa un peu... :hum:

Arg mais sa fait ch***. J´ai perdu environ 7000 messages et 4 ans d´ancienneté...

pado72
pado72
Niveau 5
06 février 2006 à 23:00:19

MM :d) Je parle du hockey de la LNH!! :content:
E oui tu devrais essayer de le retrouver ce post c´est amusant de voir les posts qui ont causé des bannissements!! :rire:

Clim :d) Et toi tu te rappelles pour quelle raison ton premier pseudo a été banni?? :question:

J´en reviens pas les experts disent que Théo est seulement dans une mauvaise passe... NON!!! IL EST NUL ET C´EST TOUT POINT BARRE! :banzai:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:02:07

Argh... J´ai oublié de saluer également Pado dont ça fait un bon moment que je ne l´ai pas aperçu sur ce forum :ok:
:salut: mec

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment