peut etre mais je ne laisse jamai beaucoup de terre et d´or
Pas bete... Moi j´en ai jamais
viki tu tes inscri sur le forum de l´allience ?
Yeah chuis 144ème ^^
OuiMais j´ai paume le lien
je voulé metre le lien et sa me dit que mon post comporte des mot interdi
http://vengeurs-thanatos.actif forum.com
bien sur enlever l´espace parce que JV.com veut pas accepter
aok je savai pas que JV.com n´accepter pas les lien
All !
crédit lionais va?
JBM on lui avait jamai fait celle là
C´est original
J´éspère bien, comme ca y´a une vanne en plus ou je pourrai mettre mon p´tit ©
Infernight Posté le 06 février 2006 à 18:03:56
n´est ca pas? et je l´ai trouvé tout seul
Tout seul ? comme un grand ? Alors là
de toute cette considération ^^
JBM sort des vann
C´est un minimum, pour quelqu´un doté d´un tel talent, d´une telle éloquence.
Mais moi aussi je connais des vannes :
Salut je fait une fête Samedi, ça te dirait de..............pas venir ?
Infernight Posté le 06 février 2006 à 18:09:18
hein que j´ai du talent hein ?? c´est bien d´avouer ^^