En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 20:46:29
tiens vous parlez du chat en voila une
quand mon verre est plein, je suis vide. quand mon verre est vide, je suis plein. et quand je suis plein on me vide, mais je me plains
viki1230
Niveau 10
06 février 2006 à 20:49:35
http://artpad.art.com/?iua71wcnm08
Aha tout se perd
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 20:52:32
Je vous dis à tout à l´heure messieurs car j´vais aller regarder Un Monde Meilleur sur la 6.
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 20:54:08
Oké bah bon film Cloud ^^ A tout à l´heure
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 20:54:24
je vous dit a demain car j´y vais lol allez
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 20:54:35
cloud je serais plus la
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 20:55:18
mario
qui veut entendre une mechante blague
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 20:56:33
JMB ^^ Titi Vas-y fais moi rire
Infernight
Niveau 10
06 février 2006 à 20:57:11
Va y, choque moi
viki1230
Niveau 10
06 février 2006 à 20:57:21
Cloud encore le chat : Ce disque va sûrment devenir un tube , Or ce tube ne deviendra jamais un disque
viki1230
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:47
Chau et infer Deux personalitées differantes
Infernight
Niveau 10
06 février 2006 à 20:59:19
viki1230 Cette blague elle était dans "Vivement dimanche" ya 2 semaines
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:00:46
bopn je vais executer vos souhaits
c´est Hitler qui un matin se réveile et se dit: j´ai envie de jouer a un jeu avec les juifs! alors il arrive au goulag et selectionne 100 juifs, il leur dit: vous allez tous courrir dans cette plaine et a chaque tour j´abat le dernier le premier aura une surpirse. alors le juifs commencent a courrir et lorsque le deuxieme est abattu le premier s´arrete et demande sa surprise. Hitler lui répond :un tour gratuit
viki1230
Niveau 10
06 février 2006 à 21:02:38
Pas joli joli tout ça , mais bon ... C´est a la blague ...
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 21:02:56
...mouais
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:03:15
viki ce n´est qu´une blague et j´avais dit que c´était mechant
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:03:47
tiens ada je ne t´ai pas encore vu
Infernight
Niveau 10
06 février 2006 à 21:05:32
Ne me choque plus svp.
viki1230
Niveau 10
06 février 2006 à 21:05:59
Titi : Je sais , je sais mais n´empêch , je t´en veut pas
tilapia
Niveau 10
06 février 2006 à 21:06:21
faudrai savoir c´est vous qui avez demandé a la voir