Kinou Lolobrigida ? Ô__ô C´est à cause de la poitrine c´est ça ? (Oui, on a les mêmes poumons
). Merci de vote en tout cas^^ Je salue tout le monde sinon! Je posterais pas beaucoup aujourd´hui, parce que NARUTO oblige >__<
Enfin j´espère que vous avez passé une bonne journée, moi la meilleure journée de la semaine sera demain ASSUREMENT ( Vive le Rock´N`Roll
), j´essaierais de vous montrer pourquoi =). Sinon, je lance un appel à tout le monde qui a mon numéro, mon crédit s´épuise à Minuit donc après cette heure je ne pourrais plus vous joindre
mais je le ferais sûrement avant 
Et aussi dites non aux C.P.E., saleté de libéraux
^^
Ah aussi, j´ai failli oublier de voter tient donc
(je le fais le matin d´habitude alors je perds un petit peu la mémoire, vous m´en voyez désolé XD) donc mes votes sont pour (suspense...)
AF et
Infer ! Voili, voilou!
Bon les loulous, je vais me regarder du Naruto (addiction powaaaa) donc bonne soirée, j´espère revenir d´ici là 