Miciiiii LeOuf!! >o<
j-mario-b Posté le 06 février 2006 à 18:42:13
Chouchee d´accord
Nan j´deconne bien sûr ^^ reste ^^
Je peux m´en aller si je gène..
ada_01 Posté le 06 février 2006 à 18:43:38
coucheee ^^ comment ca va?
J´ai déjà dit que c´était pas couchee è___é¤ c´est Chouchee
Puis non ça va pas, mon frere a cassé not´ SNES..
sinon vous? z´allez bien tous? >.<