CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kamuko
kamuko
Niveau 9
06 février 2006 à 18:39:56

peut etre pas les meilleur des meilleur mais elle font bien rire :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 février 2006 à 18:40:24

j-mario-b Posté le 06 février 2006 à 18:34:40

y´a personne chouchee

:d) Bon bah je m´en vais alors... :snif:

:dehors:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 18:42:13

Ninou Electra o_O :fou: ahlala j´aimais bien quand elle est était dans Alerte à Malibu la Carmen :fou:
Bon la journée la plus pourri de la semaine est passé :fete: allez hop un coup de "Benassi Bross - Make Me Fell" :fete:
Bon je vote pour Cho et Chouchee :hap:

:fete:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 18:42:13

Infernight Posté le 06 février 2006 à 18:39:49

un peu de modestie que diable :o))

:d) Nan ! :p)

Chouchee :d) d´accord :bye:

Nan j´deconne bien sûr ^^ reste :-))) ^^

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 18:43:38

coucheee ^^ comment ca va? :p)

pas de modestie en physique :oui:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 18:44:45

Merci Ninou :hap: :coeur:

j-mario-b Posté le 06 février 2006 à 18:39:42

:salut: cho (cho cho les marons chauds lalalala :fou: :noel: )

:d) L´album est pour quand :fou: :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 18:46:05

Faut d´abord que je trouve des musiciens :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 février 2006 à 18:48:51

Miciiiii LeOuf!! >o<

j-mario-b Posté le 06 février 2006 à 18:42:13

Chouchee d´accord

Nan j´deconne bien sûr ^^ reste ^^

:d) Je peux m´en aller si je gène.. :snif:

ada_01 Posté le 06 février 2006 à 18:43:38

coucheee ^^ comment ca va?

:d) J´ai déjà dit que c´était pas couchee è___é¤ c´est Chouchee :snif2:

Puis non ça va pas, mon frere a cassé not´ SNES.. :snif2:

sinon vous? z´allez bien tous? >.<

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 18:49:39

je suis partant :fou: je veux bien chanter :o))

Cho cho les marrons chauds lalilalila :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 18:50:38

KanaKo07 Posté le 06 février 2006 à 18:48:51

Miciiiii LeOuf!! >o<

j-mario-b Posté le 06 février 2006 à 18:42:13

Chouchee d´accord

Nan j´deconne bien sûr ^^ reste ^^

Je peux m´en aller si je gène..

:d) meuh non :snif: je disait ca pour rire (ah c´est drôle lol :hum: ) donc bref faut pas que tu partes (avec un s) :o)) :-)))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 18:54:26

:salut: les jeunes ! Alors, c´est bien les cours ? :fou: Moi, j´fous rien de mes journées ( enfin si, je sk8te bien entendu :p) ) et ça m´fait mal au coeur de savoir que des gens aillent en cours :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 18:55:05

je sais que ca a aucun sujet ... mais pourquoi ils font pas un emoticone pour l´equipe de France de foot :lol: (je sais j´ai de ces idées) enfin parce que c´est bientot la coupe du monde :fou: ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 18:55:58

cloud :d) :salut: ^^
eh mais ... t´as pas cours??? et comment tu fait pour skater avec ce froid :malade:

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 18:57:22

:salut: Cloud ^^

en parlant de sk8te, j´ai faillis me manger un mur en faisant du slide :fou: halala je prof de maths est pas passer loin, je lui suis presque tomber dessus :rire:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:33

JMB :d) Ben, j´suis en vacances mon vieux, pas comme certains :-p Bah, j´mets mon beau manteau Quicksilver plus deux paires de gants à une main ( pour les tentatives de Bert Slides ) et ça va tout seul :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 18:58:31

cloud :d) petit frileux va! :-p

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:09

Ada :d) Il a dû avoir des sueurs froides ton prof de maths :fou: Et puis, comment ça tu sk8tes à l´intérieur de ton lycée :diable: Je m´en vais te corriger cette éducation :banzai:
:fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:24

Moi je suis en vacances dans 2 semaines :hum: et de rien pour les votes :-d

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:33

Bon ben je reste alors :-p

Heloww Cloud! ^.^\

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 février 2006 à 19:00:50

A propos de Sk8te quelqu´un posséde Tony hawk american Sk8teland sur DS ? :p)

Pour que je puisse vous pourrir en Wifi :gni:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment