En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
06 février 2006 à 19:31:36
Heu désolée je poste toujours en retard
Biyouuur Climynouu!!
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:31:44
à necroSKY et à Clim Chouchee Mais c´est qu´il m´a l´air d´être violent ton frangin Quand il est en colère, il le fait savoir ^^ Voyons, un peu d´autorité de la part de la grande soeur que diable
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:31:45
waaa un nouveau forum de maitre Clim
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 19:32:03
Clim C´estsur quel console le jeu ?
NecroSky
Niveau 10
06 février 2006 à 19:32:59
Cloud1000
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:33:15
Cho Je sais pas du tout En tout cas, j´investi ce forum pendant quelque heures
AirFlash
Niveau 10
06 février 2006 à 19:33:30
Thx Necro
Clim à cette allure là, tu va finir modod de ce forum
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:34:03
AF Quel aubaine pour lui surtout
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:34:40
C´est sur que y´aura du boulot la-bas
NecroSky
Niveau 10
06 février 2006 à 19:34:51
de rien AirFlash
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:35:57
Fichtre ! Une erreur d´orthographe " Quelle aubaine ". Heureusement, personne n´a fait attention
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:37:30
Rah clouuuuuud tu me decoi là bien sur que je l´avait remarquée en plus
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:38:27
ben pas moi
1) je suis nul a chier en francais 2) trop crever pour voir ca
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:38:57
JMB Argh... Je suis démasqué : que faire ? Bon, sur ce, vais aller me restaurer à tous.
NecroSky
Niveau 10
06 février 2006 à 19:39:04
NecroSky
Niveau 10
06 février 2006 à 19:39:35
Cloud
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2006 à 19:40:33
Je veux pas dire mais on m´a oublié plusieurs votes