Chalut ou rechalut
Kinou , quelle bonne surprise ! Hum Hum a saleté de toux mourais-je comme moliere
Sinon merci pour l´avertissment
Molockviki Tout à fait : cela dépend si tu es apprécié des forumeurs d´ici
Mdr ! Le type qui a que ça a faire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3307-3746876-1-0-1-0-0.htm
Cloud Merci pour le decouragment
infer y´a des intelligents partout lol
Infer Banjo
Infernight J´dois dire qu´il est plutôt doué le gars
je vote cloud et kinou j´ai reussi ma premiere interro de math depuis le début de l´année 17/25cloud champomy
Salut titi Ils notent sur 25? t´habites dans quel pays lol ^^
Bravo Titi(nou) Sabrons le champomy Attention cloud , ca ca ca coupe tu sais tu ne devrais pa AÏE !
J-M-B en belgique et ils notent pas que sur 25ya sur 10 sur 20 sur 15 sur 30 sur 40 sur 50 ça dépend de la matiere a étudierpays de fou
Titi pour ton vote mais n´espère pas avoir de mon bon Champomy sous prétexte que tu as eu une bonne note à ton intérro de maths
"pays de fou" c´est toi qui le dit
cloud de toute façon j´en ai encore gardé un peu d´hier j´étais tellement bourré
JMB Dans le mien de pays mais on cote sur le nombre d´exercices , c´est plus faciles c´est pas rare d´avoir .../15 .../35 Et des trucs comme ça
mariod et j´ai totallement raison
viki Comment as-tu fait pour me dérober une bouteille de Champomy Tu viens de signer là ton arrêt de Prépare-toi ou tu tâteras méchamment de mon sabre
finalement il sert le p´tit
JMB Idéal pour provoquer des défis aux autres forumeurs