CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:01:21

:hello: Chouchee, alors la patate, la pêche, la forme :question:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:01:55

La pomme, la poire, tout le potager de Maité :-d

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:02:03

:banzai: et ouai je fais su sk8te au lycee , je fais peur a la prof de francais qui pense que je vais me casser la geule mais rien a foutre, elle est trop conne :o)) le prof de maths s´en est tres bien remit :gni:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:03:19

J´ai pas voté aujourd´hui ^^ donc je vais voter ...
Et vous avez regardé TF1 hier :gni: ? Ah oui je disait qui j´allait voter ... cloud et ada

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:03:30

Ada :d) Non mais, les jeunes d´aujourd´hui :o)) Toute une éducation à refaire, n´est-ce pas monsieur LeOuf ? :fou: :p)

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 février 2006 à 19:03:55

Mdr n´imp XD

Cloud :d) bof mouais ça va comme d´hab ^~~^´ & twa? ^^

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:05:10

:merci: Mario ^^

Cloud :d) vive la revolution !! :banzai: :o)) qu´il mettent le sk8ate en EPS :p)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:05:57

Nous on va faire CO en Eps la, trop bien ^^ :fou: truc de malade ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:06:33

JMB :d) Oh putain mais alors toi ! XD Ca fait plaisir de voir que tu as toujours la pêche : qu´est-ce qu´on ferait sans toi ? :ok:
Tiens, je vais voter pour mister LeOuf et notre JMB national :)
Kanako :d) Eh bien, quant à moi, ça s´passe également de mon côté. Ce " bof mouais " ne te ressemble pas : que t´arrive-t-il ?

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:07:38

Mario :d) CO :question: c´est quoi?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:08:07

cloud :d) marchi fau your vote ^^ (n´est ce pas que mon english est vraiment beautiful ^^ )

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:09:22

Co c´est course d´orientation, c´est trop stylé on est laché dans la forêt, on a une boussolle (pas tout le temps d´ailleurs lol) et une carte, et on doit trouver un nombre de balises donnés dans la forêt :)

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:09:50

votre english est very beautiful :o)) cha donne quoi en allemand ?

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 février 2006 à 19:10:21

Bah c´est parce que maintenant Z´ai plus de SNES :snif2:

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:11:45

haaaaa lalalaaa :sinf2: comme je te comprend Choucheeeeee j´adorais ma SNES aussi :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:12:09

mein Deutsh ist sehr gut ^^, aber ich habe ein gross Klassenarbeit mittwoch ... :-( lol ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:14:35

Chouchee :d) Ah merdre, alors paix à son âme :snif: Moi, je l´ai encore et en bonne santé qui plus est :-p
Mais qu´est-ce que j´suis méchant :sournois:

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:14:48

Mario :d) je comprend pas tout... :question:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:15:50

ada :d) mon allemand est très bon (c´est ca ouais... :o)) ) mais j´ai un grand contrôle mercredi (malheuresuement pour moi lol ) ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:49

Ada :d) J´crois que ça veut dire la chose suivante : " Mon allemand est très bien mais j´ai un grand contrôle en classe pour mercredi " C´est bien ça JMB :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment