En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:01:21
Chouchee, alors la patate, la pêche, la forme
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:01:55
La pomme, la poire, tout le potager de Maité
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:02:03
et ouai je fais su sk8te au lycee , je fais peur a la prof de francais qui pense que je vais me casser la geule mais rien a foutre, elle est trop conne le prof de maths s´en est tres bien remit
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:03:19
J´ai pas voté aujourd´hui ^^ donc je vais voter ... Et vous avez regardé TF1 hier ? Ah oui je disait qui j´allait voter ... cloud et ada
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:03:30
Ada Non mais, les jeunes d´aujourd´hui Toute une éducation à refaire, n´est-ce pas monsieur LeOuf ?
kanako07
Niveau 10
06 février 2006 à 19:03:55
Mdr n´imp XD
Cloud bof mouais ça va comme d´hab ^~~^´ & twa? ^^
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:05:10
Mario ^^
Cloud vive la revolution !! qu´il mettent le sk8ate en EPS
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:05:57
Nous on va faire CO en Eps la, trop bien ^^ truc de malade ^^
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:06:33
JMB Oh putain mais alors toi ! XD Ca fait plaisir de voir que tu as toujours la pêche : qu´est-ce qu´on ferait sans toi ? Tiens, je vais voter pour mister LeOuf et notre JMB national Kanako Eh bien, quant à moi, ça s´passe également de mon côté. Ce " bof mouais " ne te ressemble pas : que t´arrive-t-il ?
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:07:38
Mario CO c´est quoi?
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:08:07
cloud marchi fau your vote ^^ (n´est ce pas que mon english est vraiment beautiful ^^ )
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:09:22
Co c´est course d´orientation, c´est trop stylé on est laché dans la forêt, on a une boussolle (pas tout le temps d´ailleurs lol) et une carte, et on doit trouver un nombre de balises donnés dans la forêt
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:09:50
votre english est very beautiful cha donne quoi en allemand ?
kanako07
Niveau 10
06 février 2006 à 19:10:21
Bah c´est parce que maintenant Z´ai plus de SNES
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:11:45
haaaaa lalalaaa :sinf2: comme je te comprend Choucheeeeee j´adorais ma SNES aussi
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:12:09
mein Deutsh ist sehr gut ^^, aber ich habe ein gross Klassenarbeit mittwoch ... lol ^^
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:14:35
Chouchee Ah merdre, alors paix à son âme Moi, je l´ai encore et en bonne santé qui plus est Mais qu´est-ce que j´suis méchant
ada_01
Niveau 9
06 février 2006 à 19:14:48
Mario je comprend pas tout...
j-mario-b
Niveau 10
06 février 2006 à 19:15:50
ada mon allemand est très bon (c´est ca ouais... ) mais j´ai un grand contrôle mercredi (malheuresuement pour moi lol ) ^^
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:49
Ada J´crois que ça veut dire la chose suivante : " Mon allemand est très bien mais j´ai un grand contrôle en classe pour mercredi " C´est bien ça JMB