Ok , c´est juste qu´il manque seulement Horloge Tic-tac et Rainbow Road ... alors si quelqu´un de la team voudrais bien les faires ...
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:03:13
Ah, remettez un lien de votre site pour voir si on peut bien sûr!
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:03:13
Ah bah je sais pas ils votent qui
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:03:53
bon chers amis canadiens ( ) je vais reviser mon controle d´svt, d´anglais et de maths a tout a l´heure
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:05:58
Bye ada ! Révises bien Moi aussi je vais pas tarder ...
lord[roy]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:06:39
Salut à tous et à toutes
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:10:18
Je vais diner ... all ! Après je vais jouer un peu à Rakion et je reviens !
lord[roy]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:10:52
Shot
kamuko
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:12:37
sa fait du bien de rejouer a MKDD
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:19:22
Salut tout le monde ^^
Kamuko Dommage que ton WiFi déconne
kamuko
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:35:29
cho c´est vrai que c´est dommage mais la je parler de MKDD
lord[roy]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:37:08
Oui lol ^^
Alors MKDD est bien car là j´hésite entre métroid prime 1 et MKDD, je pense que les 2 iraient bien dans ma ludothéque mais je peus en prendre que 1
kamuko
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:41:13
lord si ta envi de t´éclater entre pote prend MKDD et si ta envi d´un bon jeu d´aventure en solo prend metroid prime 1
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:49:01
Bon , partie aps si pire , 3ième meilleur de mon équipe , j´ai eu le golden sword et j´ai tué quelqu´un qui avait le golden ... j´ai aussi éliminer quelqu´un . Et j´ai augmenté de 1 niveau