Moi le jeu de mon enfance, c´était The Legend Of Zelda j´y ai joué j´étais tout petit petit, mais j´étais transporté par le jeu, il me semblait même, avant que j´y rejoue, que c´était de la 3D, c´est dingue ce qu´on peut être imaginatif petit! Zelda, vivement le prochain
J´en ai marre d´attendre (même si c´est tellement bon de l´imaginer) et puis j´en ai marre aussi de rien savoir sur la story XD (ouais je me la joue anglophone
), je veux découvrir le jeu dans son intégralité, je veux pas qu´on me gâche du plaisir, mais trop d´attente...tue l´attente 