CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:25:29

Ahhh ... je me rappelle ... putain ... comme c´était bon :) ... je me rappelle de plusieurs parties ... donc une des 2 fois ou j´avais fait un "double kill" :bave: ...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:29:01

Oué jprenais le boomer, l´armor et le sate :-)

et toi?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:29:58

Moi le jeu de mon enfance, c´était The Legend Of Zelda j´y ai joué j´étais tout petit petit, mais j´étais transporté par le jeu, il me semblait même, avant que j´y rejoue, que c´était de la 3D, c´est dingue ce qu´on peut être imaginatif petit! Zelda, vivement le prochain :snif2: J´en ai marre d´attendre (même si c´est tellement bon de l´imaginer) et puis j´en ai marre aussi de rien savoir sur la story XD (ouais je me la joue anglophone :o)) ), je veux découvrir le jeu dans son intégralité, je veux pas qu´on me gâche du plaisir, mais trop d´attente...tue l´attente :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:30:26

Heu ... le mage ( celui que j´ai pris le plus ) , celui qui lançait les boules électriques XD et Aduka . En fait je l´ai ai tous pris mais eux ce sont les principaux :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:32:15

Mo :d) Ouais , on a presque tous hate qu´il sorte :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:34:36

Ils pourraient nous donner plus d´infos sur ce futur chef d´oeuvre, sans forcement dévoiler l´histoire, en tout cas, quand il sort, je me jette dessus.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:35:09

ah ui l´aduka :rire: jme rappel les partit spécial aduka, en fin de partie sa faisait 700 déga en dual :rire:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:36:28

AF :d) Ouais :rire: Aduka , était bonne et mauvaise , dépendant de la puissance du satellite ! Aussi , tu sais s´il ont rajouté un autre persos spécial ( il y avait le dragon et le chvalier )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:38:06

oué , jme rappel, mais fallait prendre random, c´était au hasard

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:38:53

kinou :d) oui vivement le prochain zelda moi j´ai eu la chance di joué et je suis encore plus pressé de l´avoir
cela m´a mit l´eau a la bouche

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:39:44

Je sais :) Et là si quelqu´un l´avait tout le monde disait : OMG knight !

Et je me souviens , les noobs (débutant) quand ils tiraient dans la tête et que ça passait à travers , ils disaient : OMFG WTF !

:rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:40:03

Petit canaillou :o))

T´as eu beaucoup de chance, j´aurai tant aimé être a ta place :snif2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:40:37

Aussi , un gars c´était appellé "dick(pénis)" , et là on essayait de dire son nom , mais à cause de la censure on pouvait jamais :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:40:59

Tu étais au micromania game show ? :p) T´avais du tester MKDS aussi alors :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:42:15

Cho~~> lol tu m´étonne mais il fallait faire une queue de 1h30 presque pour pouvoir y joué meme pas 10 minutes ou moins encore
Apré en cadeau il nous donne un T-shirt avec la triforce dessus un T-shirt ZELDA :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:43:05

shot :d) MDRR !! c´est exactement sa en plus :rire:

dès qu´il foiré " OMGGGGG WTFFFF" ils prétendait toujours un bug de clavier :rire:

Après il se faisait insulté :lol:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:44:18

t´avais quoi comme avatar?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:45:15

Samus :d) T´as attendu, mais ça vallait largement le coup :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:46:35

Aussi , une partie , je jouait et là un noob ( il était dans mon équipe ) ce met à me tirer dessus :hum: Là pendant TOUTE la partie , je lui répète sans cesse d´arrêter , il répondait toujours "why?(pourquoi?)" , et là je lui disait qu´on était dans la même team ... il m´a tué :hum: ... après la partie , je lui dit qu´on était dans la même team et là il me dit "Oh désolé je ne savais pas ... ) :hum:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:47:29

Oh je me rappelle plus ... la boule de pic en or , le chandail de robin des bois , les cheveux de magiciens ... et je sais plus ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment