GBA sa te dit une course ?? ?
Je vais jouer à Rakion ... je reviens ...
Animal Crossing DS je l´ai
Kamuko Euh mon Online déconne, désolé
GBA Tes impressions sur Animal Crossing
On peut dire qu´il ressemble a celui sur GC, les cartouches NES en moins, l´Online en plus...
http://img495.imageshack.us/my.php?image=photo0161hz.jpg
L´omage est sombre, mais on voit suffisament ^^
T´as déjà joué OnLine ?
Nan, je ne connais personne qui a le jeu >_<
Ouais j´en refais une^^
http://img366.imageshack.us/my.php?image=photo0172jy.jpg
La chance
Il est en anglais non?Le jeu sort quand en France ?
Bon j´espère le recevoir demain Animal Crossing DS.Ptin sur quel vendeur de merde je suis tombé, il va se chopper un ptit 0/5 en appreciation lui
moi j´ai joue a animal crossing sur GC est je les pas trouver super ...
Le 31 mars en France.
Le 31 Mars
C´est dans longtemps quand même, puis y´a RE qui va sortir en fin Mars
La chance Ouais
Il est en anglais non? Effectivement, mais moi suis billingue alors ze m´en fiche^^
Le jeu sort quand en France ? Le 31 mars 2006
Comprendre l´anglais de Animal Crossing ne prouve pas que tu es bilingue
de toute facon comprendre l´anglais dans les jeux ce n´est pas trés complqué mais dans les bouquins et la presse c pas la meme chose
Bah nan, mais j´ai tout mes jeux en Anglais, et pis je suis billingue et je le sais
BioHazard Deadly Silence 32 sur Famitsu
Mario & Luigi 2 (que j´ai aussi) 35 sur Famitsu
Kingdom Hearts 2 (PS2) 39
Bh un des mes journaux est en Anglais, mes films sont en Anglais... j´ai pas eu besoin de AC pour parler anglais O_o
Naruto épisode 6 ...Je veux voir le 7e
Quand je pense que j´ai même pas vu l´épisode 2
Kinou~~> bonne chance ^^ il te reste encore a téléchargé que 160 épisodes lol
GBA~~> c´est un peu normal que tu soit bilibgue t´habite au canada la plupart des gens la bas parle courament anglais